Subject: code de retour 6 ?!

From: Gerard <[email-masked]>
Date: Fri, 22 Sep 2023 12:36:34 +0200

Alors là !

Quelqu'un comprend ce log ? Jean ?

Démarrage lilypond 2.24.0 [ECM.ly]...

Uncaught exception:

Cannot exit gracefully when init is in progress; aborting.

Arrêté avec le code de retour 6.

Je suis sous Debain-Bullseye, et je n'ai touché à rien !

Merci d'avance !

Gérard

---

From: Gerard <[email-masked]>
Date: Fri, 22 Sep 2023 12:52:08 +0200

OK apparemment !

J'ai supprimé/recréé le lien vers l'exec de lilypond dans les 
Préférences de Frescobaldi. C'est reparti !

Si y a une explication pour le log, je suis quand même preneur...

Gérard

---

From: Jean Abou Samra <[email-masked]>
Date: Fri, 22 Sep 2023 16:12:52 +0200

Si tu avais encore le problème et pouvais faire des essais, j'aurais eu des
idées pour essayer de comprendre ce qui se passait, mais avec juste ce log,
c'est difficile. Il pourrait y avoir plein de causes différentes.

Cordialement,
Jean

---

From: Gerard <[email-masked]>
Date: Fri, 22 Sep 2023 17:02:53 +0200

Ok, je note ! La prochaine fois : ne pas corriger avant d'avoir 
approfondi le problème.

J'avais cru (peut-être mal) comprendre sur un site anglophone 
(mail-archive.com mais je ne retrouve pas l'échange précis) qu'il 
pouvait y avoir une histoire de lien perdu... (Pas sûr d'avoir bien 
compris !)

Du coup je me suis delogué/relogué mais ça n'a rien changé. Comme mon 
Lilypond 2.24 utilisé est en "user", j'ai supprimé la préférence, repris 
le Lilypond du dépôt (ça a marché), alors j'ai remis le Lilypond 2.24 et 
ça a marché...

Si ça se reproduit, je t'informe et si tests il y a, je ferai !

Gérard

Le 22/09/2023 à 16:12, Jean Abou Samra a écrit :
> Si tu avais encore le problème et pouvais faire des essais, j'aurais 
> eu des idées pour essayer de comprendre ce qui se passait, mais avec 
> juste ce log, c'est difficile. Il pourrait y avoir plein de causes 
> différentes.
>
> Cordialement,
> Jean
>