Subject: pas de compilation

From: achar <[email-masked]>
Date: Tue, 5 Sep 2023 12:04:39 +0200

*/Bonjour à tous./*

*/Petit problème depuis ce matin./*

*/avec la version 2.24.1 je n'arrive plus à compiler les fichiers. /**//*

*/J'ai le message suivant :/*

Démarrage lilypond 2.24.1 [init.ly]...

Traitement de 
« /home/achard/Téléchargements/lilypond/lilypond-2.24.1/share/lilypond/2.24.1/ly/init.ly »

Analyse...

/home/achard/Téléchargements/lilypond/lilypond-2.24.1/share/lilypond/2.24.1/ly/init.ly:46:1: 
Erreur : \maininput n'est pas permis en dehors des fichiers d'initialisation

\maininput

/home/achard/Téléchargements/lilypond/lilypond-2.24.1/share/lilypond/2.24.1/ly/init.ly:1: 
Avertissement : déclaration de \version absente ;

ajoutez

\version "2.24.1"

pour une compatibilité future

/home/achard/Téléchargements/lilypond/lilypond-2.24.1/share/lilypond/2.24.1/ly/init.ly:1: 
Avertissement : déclaration de \version absente ;

ajoutez

\version "2.24.1"

pour une compatibilité future

erreur fatale : erreur sur les fichiers 
"/home/achard/Téléchargements/lilypond/lilypond-2.24.1/share/lilypond/2.24.1/ly/init.ly"

Arrêté avec le code de retour 1.

**

*/Je viens de remplacer mon ancien fichier init.ly par celui venant du 
téléchargement de 2.24.1./*

*/aucun effet./*

*/si vous avez des info. Merci ./*

*/Jean-Pierre /*

---

From: Jean Abou Samra <[email-masked]>
Date: Tue, 5 Sep 2023 12:20:39 +0200

Bonjour,
Je ne comprends pas ce que vous entendez par « Je viens de remplacer mon ancien fichier init.ly par celui venant du téléchargement de 2.24.1 ». Le fichier init.ly est un fichier interne, pourquoi est-ce que vous le manipulez au juste ?

Si vous essayez simplement de compiler un fichier (écrit par vous) que vous avez appelé init.ly, il vaudrait mieux le renommer pour éviter le conflit.

Cordialement,
Jean

---

From: achar <[email-masked]>
Date: Tue, 5 Sep 2023 14:15:49 +0200

Problème réglé. Erreur dans un code
Merci