Subject: Alignement vertical de \tempo

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Tue, 22 Aug 2023 14:07:45 +0200

Bonjour à tout le monde!

Je cherche à «monter» l'indication de tempo (qui est ici une indication 
texte). Dans la doc, je n'ai rien trouvé qui fonctionne… déplacement 
horizontal, oui, mais comme écrit: «L’alignement vertical est quant à 
lui un peu plus compliqué…» et pour moi ça l'est. J'ai utilisé à peu 
près tout ce qui est possible, mais rien ne fait monter mon indication.

\tempo \markup {
     \override #'(font-name . "Garamond Premier Pro")
             \fontsize #3 \translate #'(10 . 0) "Sarabande"
   }

Cordialement.

Bernard

---

From: Jean Abou Samra <[email-masked]>
Date: Tue, 22 Aug 2023 14:59:38 +0200

Bonjour Bernard,

\once \override Score.MetronomeMark.padding = 10
\tempo \markup ...

Cordialement,
Jean