Subject: réception de messages

From: Christian LE BARS <[email-masked]>
Date: Sat, 29 Jul 2023 16:44:05 +0200

Bonjour a tous.

Voila je trouve bizare de recevoir dans mes indésirables: les 2 derniers 
messages de Vincent, et rien dans

mon répertoire lilypond ?

Quelqu'un a t'il une idée?

par avance merci.

Christian

---

From: Jean Abou Samra <[email-masked]>
Date: Sun, 30 Jul 2023 19:51:18 +0200

Bonjour Christian,

> messages de Vincent, et rien dans mon répertoire lilypond ?
>  

La classification de messages comme spams est une affaire compliquée qui dépend
de plusieurs choses, mais surtout de ton fournisseur de messagerie.

En l'occurrence, ton adresse est en @le-bars.net, donc il faudrait voir avec
l'hébergeur de ton domaine le-bars.net.

Cordialement,
Jean

---

From: Christian LE BARS <[email-masked]>
Date: Sun, 30 Jul 2023 23:46:55 +0200

bonjour Jean.

tu me confirme ce que je suspectais.

je vais donc voir avec mon hébergeur.

Merci

cordialement