Subject: Les messages deviennent trop petit

From: Christian LE BARS <[email-masked]>
Date: Thu, 6 Apr 2023 17:06:43 +0200

Bonjours a tous.

tout est du le sujet, pourquoi les messages deviennent trop petit!

Dans les messages que je reçois?

Merci pour vos réponses

Cordialement.

---

From: Vincent Gay <[email-masked]>
Date: Thu, 6 Apr 2023 17:14:06 +0200 (GMT+02:00)

> tout est du le sujet, pourquoi les messages deviennent trop petit!
Salut Christian,

À priori ça vient de ton mailer. Qu'est ce que tu utilises ? Thunderbird ? Autre chose ? Tu es toujours sous Ubuntu ? As-tu fait le lien avec une mise à jour récente ?

---

From: Ya Gloops <[email-masked]>
Date: Thu, 6 Apr 2023 15:15:09 +0000 (UTC)

Salut ! C'est l'age !!! ;-)

Le jeudi 6 avril 2023 à 17:07:15 UTC+2, Christian LE BARS <[email-masked]> a écrit : 

Bonjours a tous.

Merci pour vos réponses

Cordialement.

---

From: Christian LE BARS <[email-masked]>
Date: Thu, 6 Apr 2023 17:52:43 +0200

Bonjour a tous.

Vincent et Ya Gloops

Au secours!!

c'est de plus en plus petit.

je sais que je suis sourd ne me dit pas que je deviens mirro

---

From: Gerard <[email-masked]>
Date: Thu, 6 Apr 2023 18:03:39 +0200

Salut Christian,

Réponds aux questions de Vincent... Sur tous les messages, même les 
anciens ou uniquement les nouveaux arrivés, et tous ou que ceux de la 
liste ?

G.

---

From: Jean Abou Samra <[email-masked]>
Date: Thu, 06 Apr 2023 19:44:49 +0200

> je sais que je suis sourd ne me dit pas que je deviens mirro

Et si tu fait «  Control + », ça n'agrandit pas le texte ?

---

From: Christian LE BARS <[email-masked]>
Date: Thu, 6 Apr 2023 23:27:18 +0200

salut gérard;

pour l'instant c'est uniquement ceux de cet A.M

---

From: Olivier Miakinen <[email-masked]>
Date: Thu, 6 Apr 2023 23:29:11 +0200

> Dans les messages que je reçois?

Comme te l'ont répondu les autres, le problème doit venir de chez toi.
Peut-être as-tu réduit la taille par Ctrl-- (control-moins), auquel cas
tu peux la réaugmenter par Ctrl-+ (control-plus) ou reprendre la taille
par défaut avec Ctrl-0 (control-zéro).

En tout cas, dans les derniers messages, seuls ceux de Jean sont en HTML
mais sans forçage de la police ni de sa taille. Les autres messages,
qu'ils aient été écrits par Ben, Bernard, Vincent, Gloops ou toi-même,
sont en texte brut, donc sans aucun moyen d'influer sur la taille des
caractères. Moi aussi je n'écris qu'en texte brut.

Amicalement,
-- 
Olivier

---

From: Christian LE BARS <[email-masked]>
Date: Thu, 6 Apr 2023 23:32:55 +0200

bonsoir a tous.

avec controle + les messages deviennent normaux

bon

j'ai du touché une touche par inadvertance.

Merci a tous

---

From: Ya Gloops <[email-masked]>
Date: Fri, 7 Apr 2023 05:43:27 +0000 (UTC)

C'est bien ce que je disais avec l'age, on a besoin de + de contrôle...
Bonne journée à tous !

Le jeudi 6 avril 2023 à 23:33:09 UTC+2, Christian LE BARS <[email-masked]> a écrit : 

bonsoir a tous.

bon

Merci a tous

---

From: Martial R <[email-masked]>
Date: Fri, 7 Apr 2023 07:47:01 +0200

Bonjour à tous
Mon message arrive bien tard.
Il y a aussi Ctrl-molette (control-molette de la souris) diminue ou
agrandie la police,
Cela m'arrive souvent , ctrl+0 me rétablit la taille.

Bonn journée

-- 
Martial Rameaux

---

From: Christian LE BARS <[email-masked]>
Date: Fri, 7 Apr 2023 15:24:01 +0200

Merci Martial de m'avoir répondu.

A+