Subject: inverser \coda et \downbow

From: [email-masked]
Date: Fri, 31 Mar 2023 19:49:48 +0200

Bonsoir à tous !

J'aimerais échanger la position du signe coda avec celle du « tirer » 
(\downbow).

C'est certainement pas bien compliqué, mais après quelques heures de 
recherches infructueuses, je capitule et m'en remets à votre sagacité…

Merci beaucoup !

Olivier

/On ne saura jamais à quel point on ne sait pas ce que l'on ne sait pas…/

---

From: Olivier Geay <[email-masked]>
Date: Fri, 31 Mar 2023 19:51:17 +0200

Pardon, j'ai oublié de coller mon bout de code…

{ c'\downbow \coda d e f\coda \downbow }

---

From: [email-masked]
Date: Fri, 31 Mar 2023 20:04:55 +0200

Ah, ben le fait d'avoir posé la question et de continuer à chercher m'a 
fait tomber sur :

\once\overrideScript.script-priority=#-100

et ça marche !

mais trouver les bons mots pour parler à Lilypond n'est pas toujours 
facile !

Olivier