Subject: PB d'implantation de lilyjazz

From: Christian LE BARS <[email-masked]>
Date: Mon, 27 Feb 2023 18:09:21 +0100

Bonjour.

je n'arrive pas a implanter lilyjazz dans le répertoire 2.24.1.

Normalement il me suffit de copier dans:

~/bin/lilypond-2.24.0/share/lilypond/2.24.0/ly

les fichiers

jazzchords.ily

  jazzextras.ily

lilyjazz.ily

dans:

~/bin/lilypond-2.24.1/share/lilypond/2.24.1/ly

ce que j'ai fait.

mais hélas quand je retourne dans frescobaldi et que je change dans les 
préferences la 2.24.0 par la 2.24.1

je n'ai pas mes polices jazz quand je compile.

Qu'est ce que j'oublie de faire?

Par avance merci.

PS: pour l'instant je continu de travailler avec la 2.24.0

---

From: Martial R <[email-masked]>
Date: Mon, 27 Feb 2023 18:35:49 +0100

Je retransmets une partie du message de jean qui m'a bien servit :

les mettre (les polices) à l’intérieur du dossier de la 2.24.0, dans
share/lilypond/2.24.0/fonts/otf/.
Attention à bien prendre tous les fichiers .otf de lilyjazz, ceux qui sont
dans otf/ mais aussi ceux qui sont dans supplementary-files

Le lun. 27 févr. 2023 à 18:09, Christian LE BARS <[email-masked]> a

---

From: Christian LE BARS <[email-masked]>
Date: Mon, 27 Feb 2023 18:47:53 +0100

Merci Martial.

il y avait d'autre répertoires a mettre a jours

Cordialement

Christian