Subject: guitare : omettre le numéro de corde

From: Gerard <[email-masked]>
Date: Tue, 14 Feb 2023 10:05:51 +0100

Bonjour tout le monde,

En fonction de ce que je souhaite présenter - 1) portée seule ou 2) 
portée + tablature - j'aimerai pouvoir omettre le numéro de corde dans 
le second cas que je trouve redondant avec la tablature (sans compter la 
collision à la fin, cf ECM joint).

J'ai eu beau éplucher la documentation, chapitres guitare et visibilité 
des objets et même l'index... rien trouvé !

Si quelqu'un connaît sans doute la simple fonction qui cache les numéros 
de cordes...

Merci

G.

---

From: Frédéric Gohier <[email-masked]>
Date: Tue, 14 Feb 2023 09:20:55 +0000

Bonjour,

si j'ai bien compris ton cas, perso j'utiliserais les \voiceThree, \voiceFour pour les doigtés

peut eter qu'il puet y avoir ta solution ici : https://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2017-06/msg00381.html

Cordialement,
GOHIER Frédéric
________________________________
De : lilypond-user-fr-bounces+fgohier49=[email-masked] <lilypond-user-fr-bounces+fgohier49=[email-masked]> de la part de Gerard <[email-masked]>
Envoyé : mardi 14 février 2023 10:05
À : LilyPond <[email-masked]>
Objet : guitare : omettre le numéro de corde

Bonjour tout le monde,

Merci

G.