Subject: Frescobaldi réparé dans Ubuntu 22.04

From: Jean Abou Samra <[email-masked]>
Date: Tue, 31 Jan 2023 14:00:11 +0100

Bonjour,

Une bonne nouvelle qui a déjà une semaine, mais que j'oublié d'annoncer sur cette
liste :

Le paquet frescobaldi, qui était cassé dans Ubuntu 22.04, la dernière version
LTS en date d'Ubuntu, a (enfin, après neuf mois...) été réparé. Il n'est plus
nécessaire d'utiliser Flatpak. Il suffit de l'installer par GNOME Software
(l'application « Logiciels » pour les systèmes réglés en français), ou bien en
ligne de commande avec « sudo apt install frescobaldi », et ça devrait Juste
Marcher™.

Pour plus d'infos sur le problème,
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/frescobaldi/+bug/1993213

Cordialement,
Jean

---

From: Pierre Perol-Schneider <[email-masked]>
Date: Tue, 31 Jan 2023 20:15:34 +0100

Je confirme que ça tourne impec sur Mint 21.1 et Ubuntu 22.10.
Merci Jean !

Le mar. 31 janv. 2023 à 16:16, Jean Abou Samra <[email-masked]> a