Subject: lilypond-book ?

From: Gerard <[email-masked]>
Date: Wed, 11 Jan 2023 09:35:08 +0100

Bonjour tout le monde,

Je teste Texinfo et Lilypond...

En lançant la commande :

lilypond-book --output=tab --pdf Tablature.texi

j'obtiens deux avertissements non bloquants (cf image jointe)

1. réglages par défaut

2. version de Lilypond

Pour la beauté de l'affaire comment régler ces 2 avertissements ?

Je suis sous Debian, la Lilypond c'est la 2.24.0 en répertoire "user"

Bien le merci et bien cordialement

Gérard

---

From: Gerard <[email-masked]>
Date: Fri, 13 Jan 2023 14:47:17 +0100

Résolu par moi-même !

Suffisait de pointer sur le bon lilypond-book 😎

Bonne continuation

G.

petit mot pour le modérateur de la liste... Jean ? : encore excuse 
d'avoir envoyé avec un mauvais compte. L'erreur vient du fait que j'ai 
fait un filtre "lilypond" et quand je réponds à un message, il me prend 
l'adresse par défaut ! Faut que je règle cela...

Cordialement !

G.

---

From: Jean Abou Samra <[email-masked]>
Date: Fri, 13 Jan 2023 16:03:24 +0100

Bonjour Gérard,

Le 13/01/2023 à 14:47, Gerard a écrit :
> fait un filtre "lilypond" et quand je réponds à un message, il me 
> prend l'adresse par défaut ! Faut que je règle cela...

De mon point de vue, tout est bon : tu as envoyé tes deux messages
depuis [email-masked], qui est bien l'adresse avec laquelle tu es
abonné à la liste.

(Pour info, il y a plusieurs modérateurs sur cette liste : Valentin,
Xavier, Christophe (Pochon) et moi. Nous ne faisons pas grand-chose
de plus que rejeter les spams et accepter les messages qui ne
sont pas des spams mais ont été envoyés depuis une adresse qui
n'est pas abonnée.)

Cordialement,
Jean

---

From: Jean Abou Samra <[email-masked]>
Date: Fri, 13 Jan 2023 16:07:28 +0100

Le 13/01/2023 à 16:03, Jean Abou Samra a écrit :
>> d'avoir envoyé avec un mauvais compte. L'erreur vient du fait que 
>> j'ai fait un filtre "lilypond" et quand je réponds à un message, il 
>> me prend l'adresse par défaut ! Faut que je règle cela...
>
>

Ah, si, maintenant je comprends : tu as commencé par envoyer ta
réponse depuis la mauvaise adresse, puis tu l'as renvoyée depuis
la bonne (sans doute en annulant l'envoi précédent, vu que je
n'ai pas reçu de notification pour cela ? ou bien c'est juste
un délai de distribution comme il peut souvent y en avoir sur
cette liste ...).