Subject: LSR mise à jour

From: Jean Abou Samra <[email-masked]>
Date: Mon, 9 Jan 2023 00:55:11 +0100

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle : grâce au travail de Harm, un contributeur de longue
date, la LSR a été mise à jour vers la version 2.24. Tous les snippets
sont désormais compatibles avec la 2.24, et compilés avec cette
version sur le serveur (mais ne sont plus forcément compatibles
avec la 2.22).

(Pour ce qui ne connaissaient pas la LSR, c'est un endroit où les
utilisateurs de LilyPond peuvent partager des bouts de code plus ou
moins élaborés qui forment une collection de trucs & astuces. Le site
est https://lsr.di.unimi.it/ ).

Cordialement,
Jean

---

From: Ya Gloops <[email-masked]>
Date: Mon, 9 Jan 2023 08:40:18 +0000 (UTC)

Merci à Harm !!!
C'est une mine d'or !!!
Gilles

Le lundi 9 janvier 2023 à 00:55:43 UTC+1, Jean Abou Samra <[email-masked]> a écrit : 

Bonjour à tous,

Cordialement,
Jean

---

From: Martial R <[email-masked]>
Date: Mon, 9 Jan 2023 13:27:23 +0100

Wouahou que de bonnes nouvelles.
Un grand merci à Harm.

Cordialement

Martial Rameaux

---

From: Ben <[email-masked]>
Date: Fri, 13 Jan 2023 09:02:03 +0100

Bonjour, 

Merci pour l'information, je n'utilisais jamais vraiment ce site avant. Cela mériterait un menu direct depuis frescobaldi…

J'ai essayé de créer un nouveau compte sur LSR avec Brave et avec Safari, il retourne une erreur avec le premier et une page blanche avec le second.

Au plaisir, 

Ben

> Le 9 janv. 2023 à 00:55, Jean Abou Samra <[email-masked]> a écrit :
> 
> Bonjour à tous,
>