Subject: création d'un fichier .ily

From: <[email-masked]>
Date: Mon, 12 Dec 2022 17:42:53 +0100

Bonjour à toute l’équipe.

J’ai une bête question : comment créer un fichier .ily devant être inclus
dans une source .ly ? Je ne trouve pas cela dans les manuels. 

Merci.

Daniel Bernair

---

From: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Mon, 12 Dec 2022 17:44:19 +0100

Mettre .ily au lieu et place de .ly ...

> Le 12 déc. 2022 à 17:42, <[email-masked]> <[email-masked]> a écrit :
> 
> J’ai une bête question : comment créer un fichier .ily devant être inclus dans une source .ly ? Je ne trouve pas cela dans les manuels. 
> Merci.
> Daniel Bernair

---

From: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Mon, 12 Dec 2022 17:44:19 +0100

---

From: Jean Abou Samra <[email-masked]>
Date: Mon, 12 Dec 2022 17:45:35 +0100

Le 12/12/2022 à 17:42, [email-masked] a écrit :
> J’ai une bête question : comment créer un fichier .ily devant être 
> inclus dans une source .ly ? Je ne trouve pas cela dans les manuels.
>

Rien de bien sorcier : il suffit d'appeler un fichier avec l'extension 
.ily. Il n'y a strictement aucune différence de syntaxe entre les 
fichiers .ily et les fichiers .ly, simplement certains aiment donner à 
leurs fichiers inclus l'extension .ily pour se rappeler que ce sont des 
fichiers inclus.

Cordialement,
Jean

---

From: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Mon, 12 Dec 2022 17:44:19 +0100