Subject: Version 2.23.80

From: Jean Abou Samra <[email-masked]>
Date: Sun, 23 Oct 2022 03:42:11 +0200

Bonjour à toutes et à tous,

Pour une fois je serai bref :-)  La version 2.23.80 est sortie, et les
informations sont à peu près les mêmes que pour la version précédente,
la 2.23.14, dont l'annonce est ici :
https://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2022-10/msg00059.html

Cette version est un point d'étape notable en ce qu'elle est la première 
vraie
version bêta de ce qui deviendra LilyPond 2.24. Il n'y a plus aucune 
nouvelle
fonctionnalité par rapport à 2.23.14, seulement des bugs corrigés et des 
mises
à jour de la documentation (dont traduction). Si vous ne l'avez pas déjà 
fait
avec la 2.23.14, vous êtes encouragé(e) à tester cette version, en effet il
est important que les problèmes éventuels remontent pour pouvoir être 
corrigés
avant la 2.24.0, dont on espère qu'elle paraîtra en décembre. Si vous 
trouvez
ce que vous pensez être un bug, signalez-le sur cette liste (ou en anglais à
[email-masked]).

Musicalement,
Jean

---

From: Martial R <[email-masked]>
Date: Mon, 24 Oct 2022 08:20:56 +0200

Merci pour l'info
ET Merci pour ce gigantesque travail  !

-- 
Martial Rameaux