Subject: Tablature guitare : représentation des diagrammes

From: Gerard <[email-masked]>
Date: Wed, 28 Sep 2022 13:26:55 +0200

Ami.e.s de Lilypond en général et de la tablature guitare en 
particulier, Bonjour !

Dans mon ECM joint (fictif) pour lequel j'ai suivi la doc :

Dans cette partie ci-dessous où l'on définit son propre diagramme, on 
est obligé de mettre un nom d'accord ?

% Add a chord to custom-fretboard-table-one
\storePredefinedDiagram #custom-fretboard-table-one
\chordmode {a:m}
#guitar-tuning
"o;2-1;o;4-3;o;4-4;"

Dans la partie supérieure de ma tablature, je voudrais qu'il n'y ait pas 
de nom "Am" pour ces diagrammes construits comme pour la tablature 
proprement dite. Ou éventuellement quelque chose "Pos1", "Pos2"...

Question subsidiaire mais liée aux diagrammes : on trouve quelque part 
d'autres "predefined-guitar-fretboards" ? Sur mon système debian, j'en 
ai 2 "default" et "ninth".

Comme le dit Christian dans un autre fil... "peut être, que j'en demande 
beaucoup mais généralement Lily sait faire" 😉

Cordialement

Gérard