Subject: aide avec le diagramme de clarinette basse

From: Francisco Uberto - composer - <[email-masked]>
Date: Thu, 21 Jul 2022 21:46:41 +0200

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'aide. Je n'arrive pas à mettre en place l'anneau pour le
premier trou du digramme.
Si j'ai bien lu la doc, il suggère d'y utiliser oneR (R pour ring je
pense), mais quand j'imprime les possibilités pour la clarinette basse
avec #(print-keys-verbose 'bass-clarinet (current-error-port)) il n'y pas
d'option oneR... alors ? quoi faire ?
voici mon code :

\version "2.20.0"
\language "english"

#(print-keys-verbose 'bass-clarinet (current-error-port))

\relative c {
<gs''' f'>1^\markup
      \override #'(size . 0.7)
      { \woodwind-diagram #'bass-clarinet
                                         #' ((cc . (one  two three))
                                              (lh . (R thumb cis))
                                              (rh . ()))
      }
}

et voici une capture d'écran de mon objectif.

Merci mille fois d'avance.

Francisco