Subject: Modification d'armure et/ou de métrique dans toutes les portées

From: Vincent Gay <[email-masked]>
Date: Sun, 31 Jul 2022 14:04:00 +0200

Hello,

je lis sur cette page 
<https://lilypond.org/doc/v2.23/Documentation/changes/index.fr.html> :
|\numericTimeSignature| et |\defaultTimeSignature| s’appliquent 
désormais en même temps à toutes les portées – plus précisément à toutes 
les portées d’un même contexte |Timing| – afin de correspondre au 
comportement de |\time|.

Qu'est-ce que cela veut-il dire ? Peut-on vraiment  spécifier (modifier 
?) la métrique dans toutes les portées d'une partition ? Tout ce que je 
trouve au sujet du contexte |Timing| c'est cette page 
<https://lilypond.org/doc/v2.23/Documentation/notation/special-rhythmic-concerns#index-Timing>. 

À ce jour j'utilise une variable global (ex: global = { \key f \major 
\time 4/4 } ) que j’intègre par la suite dans mes différentes variables 
musicales. Ça gagne du temps pour pour l'initialisation dans la mesure 
ou j'utilise des modèles dans lesquels ces variable sont préenregistrées 
(ex : Basse =  \relative c {  \global } ) mais c'est peu opérant pour 
les modification en cours de partie.

Bon dimanche

-- 
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone :)
https://myrealbook.vintherine.org/  -http://photos.vintherine.org/