Subject: Fondue Lily : participation en visio

From: Yagloops <[email-masked]>
Date: Sat, 4 Jun 2022 11:08:30 +0200

Bonjour !

Il y aura t'il possibilité d’enregistrer la séance visio afin de la
consulter plus tard ? Je serai sur la route à 14h, et peut être cela
intéressera t'il d'autres French Lilypondeur...

En tout cas bonne Fondue Lily à tous.

Gilles

---

From: Olivier Geay <[email-masked]>
Date: Sat, 4 Jun 2022 11:08:50 +0200

Bonjour Gilles !

Enregistrer le son c'est sûr, par contre la vidéo je ne crois pas que
l'on y arrive…

Olivier Geay

---

From: Olivier Geay <[email-masked]>
Date: Sat, 4 Jun 2022 18:56:28 +0200

Bonsoir !

Voici le lien pour écouter ou télécharger les enregistrements audio des
ateliers d'aujourd'hui :

https://acloud.zaclys.com/index.php/s/Q6HRKHZFKriPiam

(C'est brut de décoffrage !)

Olivier Geay

---

From: Martial R <[email-masked]>
Date: Sat, 4 Jun 2022 19:04:42 +0200

Merci

-- 
Martial Rameaux

---

From: Jean Abou Samra <[email-masked]>
Date: Sat, 4 Jun 2022 22:57:44 +0200

Et voici les transparents que j'ai utilisés pour présenter les méthodes
de retouche.

Cordialement,
Jean

---

From: nicolas lehembre <[email-masked]>
Date: Sun, 05 Jun 2022 14:38:45 +0200

Merci beaucoup !!
Nicolas