Subject: Café Lily : quelqu'un a-t-il un Speakerphone

From: Vincent Gay <[email-masked]>
Date: Wed, 1 Jun 2022 19:01:10 +0200

Si on veut faire de la visio conf avec ceux, nombreux, qui ne peuvent
faire le voyage il serait bien d'avoir quelque chose comme çà :
https://www.jabra.fr/business/speakerphones/jabra-speak-series/jabra-speak-410##7410-209

Est-ce que quelqu'un aurait ça ?

--
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone :)
https://myrealbook.vintherine.org/ - http://photos.vintherine.org/

---

From: Christian LE BARS <[email-masked]>
Date: Wed, 1 Jun 2022 19:36:19 +0200

Bonsoir Vincent.

Sait tu si il y a uns sono au chalet et quel type de connexion pour se
raccorder?

Par avance , merci

Je ne répond pas a ta question par contre j'ai un micro pas très
directionnel qui pourrait faire l'affaire.

de plus sur les Webcam les micro arrosent très large.

A+