Subject: Re: Café Lily : Tout finit par arriver

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Wed, 1 Jun 2022 08:43:10 +0200

On Tuesday, May 31, 2022, [email-masked] <[email-masked]> wrote:
>
> Un contretemps fâcheux professionnel m’oblige à renoncer à ce superbe WE
> qui s’annonçait.
>

Une mauvaise nouvelle après l'autre... Je ne vais pas non plus pouvoir me
joindre à vous, pour cas de force majeure (en résumé, j'ai été soudainement
obligé de m'expatrier au fin fond de la région parisienne avec mes trois
chats ; à peine arrivé je me suis débrouillé pour détruire ma voiture, et
entre la nécessité d'attendre la réparation et l'impossibilité de
m'absenter trop longtemps entre deux passages chez le vétérinaire...
l'aller-retour jusqu'aux écrins n'est tout bonnement plus faisable).

Par contre si l'opération se maintient je reste évidemment volontaire pour
payer ma part de l'hébergement, voire davantage pour faciliter l'accès aux
LilyPondeurs plus chanceux quoique moins fortunés !

Désolé pour ma contribution à l'avalanche de tuiles :-/ Je vous présente
toutes mes excuses et espère vous suivre à distance autant que possible !

-- V.

---

From: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Wed, 1 Jun 2022 08:56:44 +0200

> Le 1 juin 2022 à 08:43, Valentin Villenave <[email-masked]> a écrit :
> 
> Par contre si l'opération se maintient je reste évidemment volontaire pour payer ma part de l'hébergement, voire davantage pour faciliter l'accès aux LilyPondeurs plus chanceux quoique moins fortunés !

Idem pour ma part, pas de raison de ne pas participer financièrement
Philippe

---

From: Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Date: Wed, 1 Jun 2022 11:20:40 +0200

Le 01/06/2022 à 08:56, [email-masked] a écrit :
>
>> Le 1 juin 2022 à 08:43, Valentin Villenave <[email-masked]
>> <mailto:[email-masked]>> a écrit :
>>
>> Par contre si l'opération se maintient je reste évidemment volontaire
>> pour payer ma part de l'hébergement, voire davantage pour faciliter
>> l'accès aux LilyPondeurs plus chanceux quoique moins fortunés !
>

Je suis désolé de ces absences non prévues. Je me réjouissais de
rencontrer tant Philippe que Valentin dont je connais le travail
depuis.... longtemps !

Bref, on fera sans eux mais c'est vraiment dommage. Mais, soyons
pragmatiques : comment remplacer l'aligot ? ;-) Ma compagne va préparer
une blanquette de veau, comme promis.

Est ce qu'on a prévu une fondue ? Faut il apporter autre chose
(légumes,fruits, œufs, tomates ou autre chose) Pour ma part, je viens de
terminer le gâteau choco-pignons et déjà emballé. J'ai pas osé le goûter
mais il présente bien !

Cet après midi, je m'attaque au gâteau de riz aux raisins. Hummm ! vous
allez voir ce que vous allez voir.

A bientôt

--
JJG
Drôme provençale

---

From: Christian LE BARS <[email-masked]>
Date: Wed, 1 Jun 2022 11:53:13 +0200

Oh! Jean-Jacques c’était super l'aligot.

---

From: Vincent Gay <[email-masked]>
Date: Wed, 1 Jun 2022 15:17:36 +0200

Le 01/06/2022 à 08:43, Valentin Villenave a écrit :
> Une mauvaise nouvelle après l'autre...

Les emmerdes volent toujours en escadrille disait un mangeur de pommes
corrézien.

Chez moi c'est Catherine qui s'est fracassé le genou. Elle pensait venir
avec nous juste pour se balader mais je crains qu'elle ne puisse venir

Coté bouffe je n'ai encore rien acheté, je vais donc réduire la voilure.

--
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone :)
https://myrealbook.vintherine.org/ - http://photos.vintherine.org/

---

From: Christian LE BARS <[email-masked]>
Date: Wed, 1 Jun 2022 16:44:55 +0200

Dur, Dur