Subject: Re: Bug de compilation de gros fichiers version 2.23.7

From: Jean Abou Samra <[email-masked]>
Date: Sun, 19 Jun 2022 10:26:27 +0200

Bonjour,

Deux mois plus tard…

Je l'avoue, j'ai été trop pessimiste. En fait, il était possible
d'activer une option du ramasse-miettes pour l'aider à allouer de telles
quantités énormes de mémoire. Ce sera fait dans la prochaine version. Voir

https://gitlab.com/lilypond/lilypond/-/merge_requests/1419

Et si vous êtes impatient, j'ai mis ici des binaires compilées avec
cette option :

http://abou-samra.fr/lilypond-2.23.10-mingw-x86_64.zip

Cordialement,
Jean

---

From: yagloops <[email-masked]>
Date: Sun, 19 Jun 2022 10:32:10 +0200

Wouaww !!! Génial Jean je vais essayer ça tout de suite…

---

From: Ya Gloops <[email-masked]>
Date: Sun, 19 Jun 2022 08:53:50 +0000 (UTC)

CA MAAAARCHE !!! 
Enorme bravo Jean...
Gilles

Le dimanche 19 juin 2022, 10:34:21 UTC+2, yagloops <[email-masked]> a écrit :

---

From: Jean Abou Samra <[email-masked]>
Date: Sun, 19 Jun 2022 10:54:34 +0200

> Gilles

Moi je n'y suis pour presque rien, c'est Jonas Hahnfeld qu'il faut
remercier.

Cordialement,
Jean

---

From: Ya Gloops <[email-masked]>
Date: Sun, 19 Jun 2022 10:21:54 +0000 (UTC)

Enorme merci à Jonas Hahnfeld aussi, je suppose qu'il est inscrit dans la liste anglaise...

Le dimanche 19 juin 2022, 10:54:40 UTC+2, Jean Abou Samra <[email-masked]> a écrit : 

Cordialement,
Jean

---

From: Jean Abou Samra <[email-masked]>
Date: Sun, 26 Jun 2022 17:58:39 +0200

Bonjour,

Pour info, la 2.23.10 vient de paraître avec cette correction. Comme
d'habitude, les binaires sont ici :

https://lilypond.org/development.fr.html

Comme les binaires que j'ai postées n'étaient pas officielles et ne
provenaient pas tout à fait des mêmes sources (il y a eu des changements
entre temps), je recommande de passer à la 2.23.10 officielle. (C'est
plus facile sur la liste si \version "2.23.10" ne cache pas des
différences de ce genre.)

Cordialement,
Jean

---

From: yagloops <[email-masked]>
Date: Sun, 26 Jun 2022 21:26:12 +0200

Cool merci pour l’info Jean!