Subject: Fonctionnement de la liste

From: Vincent Gay <[email-masked]>
Date: Thu, 9 Jun 2022 19:30:49 +0200

Bonsoir à tous,

y-a-t'il eu récemment un changement dans le fonctionnement de la liste
qui annulerait l'envoi d'un message à son expéditeur ? Je ne reçois plus
les messages que j'écris (mais les vois bien dans les archives)

--
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone :)
https://myrealbook.vintherine.org/ - http://photos.vintherine.org/

---

From: Vincent Gay <[email-masked]>
Date: Thu, 9 Jun 2022 21:39:49 +0200

Le 09/06/2022 à 19:30, Vincent Gay a écrit :
> qui annulerait l'envoi d'un message à son expéditeur ? Je ne reçois
> plus les messages que j'écris (mais les vois bien dans les archives)
>
>

Pouf Pouf... C'est juste que je les reçois avec 2 heures de décalage
voire plus. Désolé pour le bruit

---

From: Jean Abou Samra <[email-masked]>
Date: Thu, 9 Jun 2022 21:43:19 +0200

> plus les messages que j'écris (mais les vois bien dans les archives)

Non, par contre, ce que la liste rencontre en ce moment, ce sont des
délais d'expédition. Par exemple, je reçois maintenant ton message
envoyé il y a deux heures :-(

Le même problème se pose sur la liste anglophone, où certains disent
recevoir des message deux jours après. Je vais écrire à GNU, cette
affaire devient franchement pénible.

Jean