Subject: changer la couleur de \breathe

From: Loïc Chahine <[email-masked]>
Date: Fri, 10 Jun 2022 08:48:30 +0000

Bonjour,
Cette fois, une chose toute simple : comment pourrais-je créer un \breathe qui s'imprime en rouge ?
Merci
Loïc

---

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Fri, 10 Jun 2022 12:29:17 +0200

> Cette fois, une chose toute simple : comment pourrais-je créer un
\breathe qui s'imprime en rouge ?

Salut,

\override BreathingSign.color = #red

Cf. NR 1.3.2 Signes d’interprétation sous forme de courbe > Signes de
respiration
https://lilypond.org/doc/v2.23/Documentation/notation/expressive-marks-as-curves.fr.html#breath-marks

et NR 1.7.1 Annotations éditoriales dans la portée > Coloration d’objets
https://lilypond.org/doc/v2.23/Documentation/notation/inside-the-staff.fr.html#coloring-objects

Cordialement,
Xavier

-- 
Xavier Scheuer <[email-masked]>

---

From: Pierre Perol-Schneider <[email-masked]>
Date: Fri, 10 Jun 2022 19:46:51 +0200

S'il n'y en a qu'un, en plus court :

{ g'4 \tweak color #red \breathe 4 }

Cordialement,
Pierre