Subject: Archives de la liste

From: Pierre Perol-Schneider <[email-masked]>
Date: Thu, 9 Jun 2022 05:47:23 +0200

Bonjour à tous,
Après quelques mois d'absence j'essaie de me remettre à jour.
Petite question : où se trouvent les archives de la liste francophone ?
Cordialement,
Pierre

---

From: Jean Abou Samra <[email-masked]>
Date: Thu, 9 Jun 2022 08:18:55 +0200

> Petite question : où se trouvent les archives de la liste francophone ?

Bonjour Pierre,

Excellente nouvelle ! Bienvenue chez toi.

Pour retrouver le lien vers les archives, le plus facile est d'aller
dans l'onglet Communauté > Contact de lilypond.org…

https://lilypond.org/contact.fr.html

… ce qui dirige vers la page d'infos de la liste…

https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr

… qui donne le lien vers les archives :

https://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/

Le principal événement des dernières semaines est que nous nous sommes
retrouvés, Vincent, Christian, Jean-Jacques, Olivier G., Olivier M. et
moi, au bord du parc national des Écrins, pour une rencontre LilyPond le
week-end dernier.

Cordialement,
Jean

---

From: Pierre Perol-Schneider <[email-masked]>
Date: Thu, 9 Jun 2022 08:23:58 +0200

Merci Jean !
C'est drôle ça, le dernière fois que je suis allé sur ce lien je n'y est
rien trouvé... Ma faute donc, sorry for the noise.
À très vite ;)
Pierre
PS. Oui, j'ai suivi la rencontre du we dernier, j'y serais allé avec grand
plaisir mais impossible pour le moment.