Subject: Urgent : questionnaire (sondage) pour le café Lily

From: Vincent Gay <[email-masked]>
Date: Mon, 9 May 2022 07:59:40 +0200

Bonjour à toutes et à tous. Merci de remplir rapidement ce formulaire à 
propos de l'organisation du café Lily, même pour ceux ayant déjà indiqué 
leur choix sur la liste.

-- 
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone :)
https://myrealbook.vintherine.org/ - http://photos.vintherine.org/

---

From: Olivier Geay <[email-masked]>
Date: Mon, 9 May 2022 08:29:13 +0200

Bonjour Vincent,

Euh… ne manque-t-il pas un lien ???

Bonne journée !

Olivier

Le 09/05/2022 à 07:59, Vincent Gay a écrit :
> Bonjour à toutes et à tous. Merci de remplir rapidement ce formulaire
> à propos de l'organisation du café Lily, même pour ceux ayant déjà
> indiqué leur choix sur la liste.
>

---

From: Vincent Gay <[email-masked]>
Date: Mon, 9 May 2022 08:31:28 +0200

> indiqué leur choix sur la liste.
Oups, j'ai oublié quelque chose : 
https://framaforms.org/cafe-lily-2022-1651851958