Subject: Fwd: Café Lily : Tout fini par arriver

From: Vincent Gay <[email-masked]>
Date: Wed, 25 May 2022 17:14:32 +0200

Jean-Jacques c'est trompé de bouton, je fais suivre :)

-------- Message transféré --------
Sujet : 	Re: Café Lily : Tout fini par arriver
Date : 	Wed, 25 May 2022 14:26:13 +0200
De : 	Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Pour : 	Vincent Gay <[email-masked]>

Le 25/05/2022 à 09:57, Vincent Gay a écrit :
> J'ai fini par avoir le gestionnaire du chalet hier soir et j'ai reçu les
> documents ce matin. Parmi lesquels un contrat, des consignes de sécurité
> et un inventaire. J'ai mis tout ceci dans un zip à (adresse
> <https://acloud.zaclys.com/index.php/s/4kNFR7cinP5bAgy>) et je convie
> les participants à y jeter un œil.
>
> Il nous reste 10 jours pour finir de nous organiser. Le chalet est situé
> à 1520m d'altitude, pensez à vous habiller en conséquence.
>
> En attendant voici les coordonnées du lieux : 44.987673 , 6.481085

Je ne suis pas un adepte assidu de la montagne et encore moins du froid
! (suis provençal !). Et avec l'âge, ça ne va pas en s'améliorant ! :-)

Mais ce weekend est pour la bonne cause. Nous aurons donc un grand
chalet pour nous tous seuls ! Notre programme initial redevient
faisable. Et pour ceux qui sont un peu ric-rac au point de vue finances,
qu'on ne se fasse pas de soucis pour les sous, on en trouvera bien sous
les matelas ou ailleurs.

Je viens de télécharger le lien que Vincent nous a joint et je dois dire
que j'aurais préféré le plan B, finalement. Le plan A est, certes plus
confortable mais comporte aussi beaucoup plus de contraintes.

Une remarque qui risque de ne pas plaire à tout le monde : je n'ai pas
l'intention de fréquenter l'oratoirE en tout cas, pas dans le but pour
lequel il est prévu. (Désolé si certains sont choqués)

Allez, plus que 10 jours à attendre.

Je vais essayer de trouver des partitions anciennes (plutôt genre
baroque) et je vais imprimer les PDF et le code pour voir ce qui peut
être amélioré sur la construction et la manière de faire)

A bientôt

-- 
JJG
Drôme provençale

---

From: Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Date: Wed, 25 May 2022 18:06:14 +0200

> être amélioré sur la construction et la manière de faire)

désolé pour le "trompage" de bouton ! :-)

-- 
JJG
Drôme provençale

---

From: Christian LE BARS <[email-masked]>
Date: Mon, 30 May 2022 22:43:36 +0200

Bonsoir a tous.

je propose une partition de Misty , avec les trouvailles de Vincent, à 
décrire.

J'aurai une partition papier et le code sur papier également, de plus 
j'aurai une clé USB avec tout cela.

Par contre j'aurai mon MAC qui n'a pas Lilypond, j’espère que quelqu’un 
l'aura sur son PC

A bientot