Subject: Frescobaldi et les "sessions"

From: Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Date: Mon, 4 Apr 2022 01:26:19 +0200

Bonjour/bonsoir à tous,

Je me décide à vous écrire parce que j'en perds mon latin.

Je suis sous LinuxMint 20.2, Lilypond 2.22.1 et Frescobaldi 3.0.0

Ça fait des mois que j'essaie d'enregistrer une session (et je crois que
j'avais déjà posé la même question qu'actuellement)

Quelle que soit les demandes soumises à Frescobaldi (Édition / Préférences)
- style Fusion (je trouve celui par défaut horrible)
- ouvrir avec la session < le nom de la session >
- chemin complet du dossier de base

Aucun de mes choix n'est retenu pour le démarrage suivant bien que j'ai
validé par "apply"

Pour enregistrer une session, on me demande l'emplacement des fichier
JSON ! Ou puis-je trouver ces fichiers ?

A mon avis, je crois que Frescobaldi ne veut rien savoir et il me fait
perdre mon temps... :-)

Bien sûr, l'ai ne sert à rien car je suis absolument tout ce qui y est
indiqué à ce sujet.

Y a-t-il une manœuvre efficace qui fonctionne ou bien je dois
rétrograder de version de Fresco qui fonctionnait correctement ans la
précédente version.

Merci de vos réponses

-- 
JJG
Drôme provençale

---

From: Vincent Gay <[email-masked]>
Date: Mon, 4 Apr 2022 06:58:34 +0000 (UTC)

> rétrograder de version de Fresco qui fonctionnait correctement ans la
Bonjour Jean -Jacques
Quoique n'y attachant pas la même importance que toi j'ai le même souci.
Je ferai un rapport de bug sur https://github.com/frescobaldi/frescobaldi/issues

---

From: Vincent Gay <[email-masked]>
Date: Mon, 4 Apr 2022 10:15:26 +0200

Le 04/04/2022 à 08:58, Vincent Gay a écrit :
> Je ferai un rapport de bug surhttps://github.com/frescobaldi/frescobaldi/issues
>

Hello,

avant de faire un rapport de bug j'ai voulu tester une dernière fois... 
et ça marche

mon environnement : Archlinux, Frescobaldi: 3.2, Python: 3.10.2...

avec quelques partitions ouvertes menu Session -> Enregistrer (ou 
nouvelle session)

J'ai créer le dossier de base pour l'occasion, on peut choisir ce qu'on 
veut.

ensuite menu Édition -> Préférences générales -> onglet Sessions

Et voilou !

-- 
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone :)
https://myrealbook.vintherine.org/  -http://photos.vintherine.org/