Subject: Lilypond/Frescobaldi et completion de fonctions personnelles

From: Remy CLAVERIE <[email-masked]>
Date: Thu, 6 Jan 2022 16:16:18 +0100 (CET)

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une excellente année 2022. Qu'elle soit pour vous et vos proches une année exceptionnelle, pleine de joies quotidiennes, de surprises, de bonheur et de sérénité !

J'utilise Frescobaldi comme éditeur pour l'écriture de mes partitions.

Il est très pratique d'utiliser la complétion automatique des fonctions codées dans Lilypond. Serait-il possible de pouvoir faire la même chose avec mes propres fonctions/variables que j'ai définies ?

Merci de votre aide,

Rémy

---

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Thu, 6 Jan 2022 20:39:11 +0100

On Thu, 6 Jan 2022 at 16:20, Remy CLAVERIE <[email-masked]> wrote:
>
> Bonjour à tous,
>
> Je vous souhaite une excellente année 2022. Qu'elle soit pour vous et vos
proches une année exceptionnelle, pleine de joies quotidiennes, de
surprises, de bonheur et de sérénité !
> Il est très pratique d'utiliser la complétion automatique des fonctions
codées dans Lilypond. Serait-il possible de pouvoir faire la même chose
avec mes propres fonctions/variables que j'ai définies ?

Bonjour,

C'est le cas chez moi. Cela fonctionne sans problème, tant pour les
variables/fonctions définies dans le fichier même que pour celles définies
dans un autre fichier appelé par \include .
Frescobaldi 3.1.3.

Vous avez un exemple de ce qui ne fonctionne pas ?

Cordialement,
Xavier

-- 
Xavier Scheuer <[email-masked]>