Subject: Changer l'épaisseur des éléments séparement

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Fri, 26 Nov 2021 14:44:27 +0100

Bonjour tout le monde!

Comment faire pour changer des éléments (en l'occurence: lignes de la 
portées, hampes des notes, liaisons) de manière séparée, sans qu'un 
changement influe sur les autres?

J'ai \override StaffSymbol.thickness = #x.x dans mon \layout { \contexte 
\Score qui change tout cela à la fois.

Je souhaite pouvoir éliminer cette commande pour la remplacer par 
qqchose comme:

     \override Slur.thickness = #0
     \override Staff line.thickness = #4
     \override Stem.thickness = #0.6

bref, à la place d'une commande générale, 4 ou 5 commandes 
individuelles… mais qui sont totalement indépendantes les unes des autres.

Bernard

---

From: Jean Abou Samra <[email-masked]>
Date: Fri, 26 Nov 2021 15:33:52 +0100

> Le 26 nov. 2021 à 14:44, Bernard Meylan <[email-masked]> a écrit :
> 
> Bonjour tout le monde!
> 
> Comment faire pour changer des éléments (en l'occurence: lignes de la portées, hampes des notes, liaisons) de manière séparée, sans qu'un changement influe sur les autres?
> 
> J'ai \override StaffSymbol.thickness = #x.x dans mon \layout { \contexte \Score qui change tout cela à la fois.
> 
> Je souhaite pouvoir éliminer cette commande pour la remplacer par qqchose comme:
> 
> bref, à la place d'une commande générale, 4 ou 5 commandes individuelles… mais qui sont totalement indépendantes les unes des autres.
> 

Relisez
https://lists.nongnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2021-08/msg00055.html

:-)

Cordialement,
Jean