Subject: Re: squiggle-line

From: "mm.lemenager" <[email-masked]>
Date: Sat, 16 Oct 2021 08:43:44 +0200

Merci Jean.
Je m'imaginais que la solution n'était pas simple, mais là, il faut 
vraiment mettre les mains sous le capot...

J'ai rencontré plusieurs fois dans des éditions XVIIIe de Boccherini 
cette ligne ondulée au-dessus d'une série de notes. Je pense qu'en 
notation moderne, cela serait c--( c-- c-- c--). Il arrive aussi que les 
musiciens notent un ralenti de cette façon. Il serait donc intéressant 
d'ajouter cette squiggle-line dans une prochaine version.

Cordialement,
Michel

---

From: Jean Abou Samra <[email-masked]>
Date: Sat, 16 Oct 2021 11:50:46 +0200

Le 16/10/2021 à 08:43, mm.lemenager a écrit :
> notation moderne, cela serait c--( c-- c-- c--). Il arrive aussi que 
> les musiciens notent un ralenti de cette façon. Il serait donc 
> intéressant d'ajouter cette squiggle-line dans une prochaine version.
>
> Cordialement,
> Michel
>

Bonjour,

J'ai ajouté la demande au système de suivi des bugs et
des propositions d'amélioration du projet à l'adresse :

https://gitlab.com/lilypond/lilypond/-/issues/6198

Cordialement,
Jean