Subject: lien dans un pdf généré entre un point de la table des matières et la page qui va bien

From: Vincent Gay <[email-masked]>
Date: Thu, 30 Sep 2021 13:55:43 +0200

Bonjour,

dans un matériel d'orchestre (1) je gère ma table des matières 
manuellement. Je suis sûr qu'on peut faire mieux mais pour l'instant ça 
me convient.

Ce que j'aimerai faire c'est un lien qui conduise de la table des 
matières à la page concernée. Si la table des matières ressemble à 
quelque-chose comme ci-dessous que l'on puisse cliquer sur (par exemple) 
Horn VI pour afficher la partie de trombone. Je précise que chaque 
partie fait l'objet d'un bookpart et que la numérotation des pages 
recommence à un au début de chacune d'entre elles.

la seule documentation que j'ai trouvé pour le moment c'est 
https://lilypond.org/doc/v2.22/Documentation/notation/table-of-contents 
et même si je ne comprends pas tout ça ne semble pas répondre à mon besoin.

Merci d'avance

(1) merci Bernard

-- 
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone :)
https://myrealbook.vintherine.org/  -http://photos.vintherine.org/

---

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Thu, 30 Sep 2021 14:43:46 +0200

> dans un matériel d'orchestre (1) je gère ma table des matières
manuellement. Je suis sûr qu'on peut faire mieux mais pour l'instant ça me
convient.
matières à la page concernée. Si la table des matières ressemble à
quelque-chose comme ci-dessous que l'on puisse cliquer sur (par exemple)
Horn VI pour afficher la partie de trombone. Je précise que chaque partie
fait l'objet d'un bookpart et que la numérotation des pages recommence à un
au début de chacune d'entre elles.
> la seule documentation que j'ai trouvé pour le moment c'est
https://lilypond.org/doc/v2.22/Documentation/notation/table-of-contents et
même si je ne comprends pas tout ça ne semble pas répondre à mon besoin.

Bonjour,

Il y a la commande \page-link qui peut être utilisée.
https://lilypond.org/doc/v2.23/Documentation/notation/other

Cordialement,
Xavier

-- 
Xavier Scheuer <[email-masked]>

---

From: Vincent Gay <[email-masked]>
Date: Thu, 30 Sep 2021 15:09:25 +0200

> https://lilypond.org/doc/v2.23/Documentation/notation/other

J'ai l'impression qu'on pourrait demander la lune et qu'il y aurait 
toujours quelqu'un qui saurait comment faire dans cette liste.

C'est parfait, merci beaucoup Xavier.

---

From: Jean Abou Samra <[email-masked]>
Date: Thu, 30 Sep 2021 16:49:34 +0200

> toujours quelqu'un qui saurait comment faire dans cette liste.

C'est très vrai, d'autant que :

\version "2.22.1"

#(set-default-paper-size "a7landscape")
\markup \with-outline \empty-markup {
   \filled-box #'(-1000 . 1000) #'(-1000 . 1000) #0
   \translate #'(40 . -12) \combine
     \with-color "lightgrey" \draw-circle #5 #0.01 ##t
     \translate #'(-2 . 2) \draw-circle #5 #0.01 ##t
}

Jean

---

From: Martial R <[email-masked]>
Date: Thu, 30 Sep 2021 17:40:21 +0200

haha :-)
bien décroché !

Le jeu. 30 sept. 2021 à 16:54, Jean Abou Samra <[email-masked]> a

-- 
Martial Rameaux

---

From: Vincent Gay <[email-masked]>
Date: Thu, 30 Sep 2021 18:12:22 +0200

>     \translate #'(-2 . 2) \draw-circle #5 #0.01 ##t
Magnifique

-- 
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone :)
https://myrealbook.vintherine.org/ - http://photos.vintherine.org/