Subject: [2.22.0] \compressFullBarRests donne une erreur

From: Monteverdi <[email-masked]>
Date: Sat, 29 May 2021 23:47:55 -0700 (MST)

Bonjour,

Depuis que j'ai installé la v. 2.22.0 la commande \compressFullBarRests (qui
marchait très bien avec la 2.18.2) provoque une erreur de compilation.

Que faut-il faire ?

Merci.

--
Sent from: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/

---

From: [email-masked]
Date: Sun, 30 May 2021 08:50:46 +0200 (CEST)

il me semble que maintenant il faut remplacer cette commande par :

\compressMMRests 

(MM = multi-measures)

De : Monteverdi via LilyPond French-speaking list <[email-masked]>
À : [email-masked]
Sujet : [2.22.0] \compressFullBarRests donne une erreur
Date : 30/05/2021 08:47:55 Europe/Paris

Bonjour,

Que faut-il faire ?

Merci.

---

From: Jean Abou Samra <[email-masked]>
Date: Sun, 30 May 2021 08:58:16 +0200

> il me semble que maintenant il faut remplacer cette commande par :

Plutôt par \compressEmptyMeasures. C'est justement pour éviter la 
confusion entre \compressMMRests et \compressFullBarRests que cette 
dernière commande a été renommée en \compressEmptyMeasures dans la 
version 2.22. Ceci est signalé dans le document des nouveautés :

http://lilypond.org/doc/v2.22/Documentation/changes/index.fr.html

Par ailleurs, lors du passage à une nouvelle version, pensez à utiliser 
convert-ly, qui en l'occurrence fait très bien la mise à jour.

Cordialement,
Jean