Subject: Question concernant Timing

From: Clement Caillol <[email-masked]>
Date: Tue, 25 May 2021 11:13:31 +0200

Bonjour à tous,

J'ai besoin éclaircissement concernant l'objet "Timing" dans Lilypond.

En effet dans cette page 
<https://lilypond.org/doc/v2.22/Documentation/notation/beams.fr.html#setting-automatic-beam-behavior> 
de la doc on a l'impression d'avoir à faire à un contexte, alors qu'il 
n'est pas présent dans la page 
<http://lilypond.org/doc/v2.22/Documentation/notation/contexts-explained> 
traitant de ces derniers.

Dans Frescobaldi, quand je tente un \layout {\context {\Timing 
........}}, l'autocomlétion et la coloration syntaxique semble bien 
considérer Timing comme un contexte, mais si j'essaie de modifier des 
propriétés liées comme beatStructure ou baseMoment, cela produit des 
erreurs.

Bref, je ne comprends pas cet objet, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci !

---

From: Pierre Perol-Schneider <[email-masked]>
Date: Tue, 25 May 2021 12:28:38 +0200

Bonjour Clément,
"Timing" est un alias :
https://lilypond.org/doc/v2.22/Documentation/internals/timing_005ftranslator
Pour info, la liste des contextes se trouve ici :
https://lilypond.org/doc/v2.22/Documentation/internals/contexts
Cordialement,
Pierre

Le mar. 25 mai 2021 à 11:29, Clement Caillol <[email-masked]> a écrit :

> Dans Frescobaldi, quand je tente un \layout {\context {\Timing ........}},
> l'autocomlétion et la coloration syntaxique semble bien considérer Timing
> comme un contexte, mais si j'essaie de modifier des propriétés liées comme
> beatStructure ou baseMoment, cela produit des erreurs.
>