Subject: Réception cumulée de messages individuels et mode condensé (digest)

From: Ziad Gholam <[email-masked]>
Date: Tue, 25 May 2021 14:01:30 +0200

Bonjour à vous,

Depuis que je me suis inscrit à cet intéressant forum, je reçois les
messages sous deux formats :
- messages individuels venant d'un utilisateur particulier ; et
- messages en mode condensé quotidien retraçant tous les fils de discussion
...

Y a-t-il un moyen de faire comprendre au "système de gestion" de ne
m'envoyer que le fichier quotidien, puisqu'il est suffisant pour me
permettre de chercher un fil de discussion ... Sans surcharger ma boîte de
messagerie par les doublons ?

Merci d'avance.

---
Cordialement,
ZG

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Tue, 25 May 2021 21:25:49 +0000

On 5/25/21, Ziad Gholam <[email-masked]> wrote:
> m'envoyer que le fichier quotidien

Je l’ai activé pour votre adresse. Avec un peu de chance cela devrait
fonctionner.

Cordialement,
-- V.