Subject: L'inverse du "laissez-vibrer"

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Sat, 20 Feb 2021 03:08:21 -0700 (MST)

Bonjour à l'équipe,

Je me trouve devant un "trou de mémoire", ne me souvenant plus comment on
appelle une liaison venant de rien et attachée à droite à une note, en
quelque sorte l'inverse du "Laissez-vibrer".

Il me semble que LilyPond autorise cette configuration, par exemple dans la
seconde boîte d'une reprise, pour indiquer que la première note de la boîte
doit être liée à une note antérieure.

Mais je ne retrouve plus de trace de cette formule dans la documentation.

Merci d'avance de votre aide,

Jean-François

-----
Liste des partitions LilyPond en http://www.espace-midi.com/lilypond
--
Sent from: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/

---

From: Jean-Charles Malahieude <[email-masked]>
Date: Sat, 20 Feb 2021 12:01:22 +0100

> Mais je ne retrouve plus de trace de cette formule dans la documentation.

Un petit tour dans 1.4.1 Répétition d’un long passage où est mentionnée 
la commande \repeatTie

Bonne journée, ensoleillée ici…
--
Jean-Charles

---

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Sat, 20 Feb 2021 04:29:51 -0700 (MST)

Et voilà, il me semblait bien l'avoir déjà utilisé ...
Grand merci pour cette réponse rapide, et ... sous le soleil aussi,

Jean-François

-----