Subject: Fichiers de sortie intermédiaires importuns

From: Gilles Tiar <[email-masked]>
Date: Fri, 5 Feb 2021 02:44:54 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

Je me rends compte depuis quelques jours que la compilation
Frescobaldi/Lilypond me rajoute cinq fichiers de sortie intermédiaires non
désirés en plus des fichiers souhaités, .ly et .pdf.

Dans les Préférences, j'ai bien l'option décochée par défaut : Effacer les
fichiers de sortie intermédiaires.

Merci

--
Sent from: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/

---

From: martial <[email-masked]>
Date: Fri, 5 Feb 2021 03:31:53 -0700 (MST)

Bonjour

met en commentaire ou bien supprime de ton fichier ly 
"\include "lilypond-book-preamble.ly""

Cordialement,

-----
♫artial♪

---

From: Gilles Tiar <[email-masked]>
Date: Fri, 5 Feb 2021 03:54:50 -0700 (MST)

Effectivement, j'utilise depuis peu \include "lilypond-book-preamble.ly" et
je comprends donc que c'est cette ligne qui appelle les fichiers
intermédiaires.

L'inclusion de ce fichier me permet d'avoir une image PDF bien taillée tout
de suite intégrable dans mon document XeLaTeX.

Il y a sans doute des moyens d'arriver à ce même résultat que je recherche
sans l'import de ce fichier. Je n'en ai pas encore trouvés.

Merci pour l'aide,

Gilles

---

From: Gilles Tiar <[email-masked]>
Date: Fri, 5 Feb 2021 05:58:01 -0700 (MST)

Si je supprime l'include en question, comment faire pour que l'image PDF
sorte juste à la dimension de la musique, sans avoir à fixer les dimensions
?

Merci,

Gilles

---

From: Jean Abou Samra <[email-masked]>
Date: Fri, 5 Feb 2021 14:18:50 +0100

> sorte juste à la dimension de la musique, sans avoir à fixer les dimensions

En désactivant l'option aux-files, on peut éviter les
fichiers intermédiaires tout en gardant l'\include.

\include "lilypond-book-preamble.ly"
#(ly:set-option 'aux-files #f)

Cordialement,
Jean

---

From: Gilles Tiar <[email-masked]>
Date: Fri, 5 Feb 2021 06:26:29 -0700 (MST)

Merci encore Jean,

C'est exactement ce que je cherchais.

Cordialement à tous,

Gilles