Subject: Numérotation des pages

From: Vincent Gay <[email-masked]>
Date: Mon, 18 Jan 2021 13:24:53 +0100

Bonjour et bonne année à toutes (*) et tous,

Je regroupe différentes partitions avec des \book et des \bookpart. 
Existe-t-il un moyen pour redémarrer la numérotation des pages à 1 à 
chaque  \bookpart ?

Merci d'avance

(*) je vois très peu de signatures féminines sur cette liste, la gravure 
serait-elle encore un domaine réservé aux hommes ?

-- 
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone :)
http://blog.vintherine.org/ - http://photos.vintherine.org/

---

From: Pierre Perol-Schneider <[email-masked]>
Date: Mon, 18 Jan 2021 13:47:23 +0100

Bonjour Vincent,
Cf. :
http://lilypond.1069038.n5.nabble.com/Problem-controlling-page-numbers-in-bookparts-td195730.html#a195745

Ex. joint.

Cordialement, meilleurs vœux,
Pierre

PS. Je n'ai pas d'explication à ton PS.
(c'était important de le dire).

---

From: Vincent Gay <[email-masked]>
Date: Mon, 18 Jan 2021 14:12:55 +0100

Le 18/01/2021 à 13:47, Pierre Perol-Schneider a écrit :
> <http://lilypond.1069038.n5.nabble.com/Problem-controlling-page-numbers-in-bookparts-td195730.html#a195745>
>
> Ex. joint.
>

La vitesse avec laquelle on obtient une réponse sur cette liste est 
toujours un sujet d'étonnement pour moi ! Merci Pierre, mes recherches, 
sans doute mal formulées, n'avaient pas abouties à cette page.

Cependant, et malgré l'usage de convert-ly, j'ai une erreur avec la 
2.22. Et pour moi c'est de l'hébreu (ou du chinois ou du basque... comme 
vous voudrez).

> FORMAT: error with call: (format #f "~(~@r<===~)" ===>0 )
>
> only positive integers can be romanized
>
> <unnamed port>: In procedure scm-error in expression (scm-error (quote 
> misc-error) #f ...):
>
> <unnamed port>: error in format
>
> Arrêté avec le code de retour 1.
>

Le deuxième post du lien semble intéressant également mais je ne 
comprend pas comment appeler cette fonction

Merci encore

---

From: Vincent Gay <[email-masked]>
Date: Mon, 18 Jan 2021 14:55:44 +0100

Le 18/01/2021 à 14:12, Vincent Gay a écrit :
> 2.22. Et pour moi c'est de l'hébreu (ou du chinois ou du basque... 
> comme vous voudrez).
>
>> <unnamed port>: In procedure scm-error in expression (scm-error 
>> (quote misc-error) #f ...):
>>

En remplaçant dans l’exemple donné  #'roman-lower par #'arabic ça 
fonctionne. Ce qui m’interdit la numérotation en chiffres romains mais 
qui, pour l'heure, me suffit.