Subject: suspension momentanée des messages

From: [email-masked]
Date: Wed, 16 Dec 2020 15:29:09 +0100 (CET)

cher lilypond, 
étant donné que je suis actuellement à l'hôpital, vous pouvez être gênés par des messages automatiques à chaque fois que vous m'envoyez un message. Par conséquent, pouvez-vous me sortir momentanément de la liste des envois jusqu'à nouvel ordre. 
Je vous en remercie 
Bien Cordialement, Père Yves Marie.

---

From: Olivier Miakinen <[email-masked]>
Date: Wed, 16 Dec 2020 17:13:22 +0100

Bonjour,

Le 16/12/2020 15:29, [email-masked] a écrit :
> 
> étant donné que je suis actuellement à l'hôpital, vous pouvez être
> gênés par des messages automatiques à chaque fois que vous m'envoyez
> un message. Par conséquent, pouvez-vous me sortir momentanément de la
> liste des envois jusqu'à nouvel ordre.

Je ne voudrais pas répondre au nom du gestionnaire de la liste, mais il
me semble que ça ne gênera personne qu'elle reçoive quelques bounces,
d'autant que sauf erreur ils ne parviennent pas aux utilisateurs de
cette liste.

Par ailleurs, bon rétablissement !

-- 
Olivier Miakinen