Subject: Frescobaldi et sous-répertoire

From: survoje <[email-masked]>
Date: Wed, 16 Dec 2020 16:41:06 +0100

Bonjour,

En ligne de commande :

     lilypond -o /out ma_partition.ly

me range les sorties dans le sous-répertoire "out"

Quelqu'un aurait une idée pour  paramétrer un tel sous-répertoire de 
sortie des fichiers pdf, midi... dans Frescobaldi ?

Merci d'avance !

Gérard

---

From: Jean Abou Samra <[email-masked]>
Date: Wed, 16 Dec 2020 21:46:34 +0100

> sortie des fichiers pdf, midi... dans Frescobaldi ?
Je mettrais un script monlilypond dans ~/bin contenant quelque
chose comme

#!/bin/bash
exec /usr/local/bin/lilypond -o ... "$@"

et je changerais l'exécutable par défaut dans Préférences > LilyPond.

Bien sûr, les chemins sont à adapter au système.

Sinon, il y a toujours le mode gravure personnalisée dans
LilyPond > Engrave (custom). Vous pouvez rajouter l'option
et compiler ensuite avec Ctrl-Shift-M. C'est pour une utilisation
ponctuelle car il faut le saisir à chaque démarrage de Frescobaldi.

Cordialement,
Jean