Subject: Articulations: quelle catégorie?

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Tue, 29 Dec 2020 03:47:56 -0700 (MST)

Bonjour à tout le monde!

Voulant jouer sur des priorités, je cherche à quelle catégorie de scripts
appartiennent les articulations (style \signumcongruentiae)… 
ArticulateScript ne donne rien… et je n'ai pas trouvé de liste exhaustive
concernant cela…

Bernard

-----
Cordialement

Bernard
--
Sent from: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/

---

From: Jean Abou Samra <[email-masked]>
Date: Tue, 29 Dec 2020 13:09:51 +0100

> ArticulateScript ne donne rien… et je n'ai pas trouvé de liste exhaustive

Bonjour,

C'est simplement Script. Cf.
http://lilypond.org/doc/v2.20/Documentation/notation/expressive-marks-attached-to-notes#articulations-and-ornamentations
(section « Voir aussi », à « Référence des propriétés internes »).

La liste exhaustive des types d'objets graphiques se trouve ici :

http://lilypond.org/doc/v2.20/Documentation/internals/all-layout-objects

Cordialement,
Jean