Subject: Utilisation de mélisme

From: gerardk <[email-masked]>
Date: Mon, 19 Oct 2020 01:18:54 -0700 (MST)

Bonjour,

Dans ce fichier  Gloria.ly
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t395609/Gloria.ly> 
, je voudrais que le texte des altis, ténors et basses soit réparti comme
dans la voix de soprano.
j'ai bien compris que cela vient de l'utilisation de la définition des
nuances dans les 3 dernières voix mais je ne sais pas comment faire pour
régler ce problème.

--
Sent from: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/

---

From: gerardk <[email-masked]>
Date: Mon, 19 Oct 2020 01:44:48 -0700 (MST)

Bon, j'ai trouvé tout seul.
J'ai placé \addlyrics après la voix concernée, par exemple :

 \nuances
  \sopranoVoice
  \addlyrics \paroles

Et mon problème est résolu.

---

From: Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Date: Mon, 19 Oct 2020 13:35:46 +0200

> Et mon problème est résolu.

Il y a plus simple :

Enlever les guillemets fermants ">>" à la fin de la voix concernée et de
les mettre après
paroles } >> de la voix voulue

C'est tout.

--

JJG