Subject: problème de métrique

From: Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Date: Thu, 24 Sep 2020 19:14:55 +0200

Bonjour à tous,

J'ai cherché dans la doc mais je n'ai pas trouvé. Mais je suis sûr que
vous allez me donner la solution dans les 5 minutes !

J'ai une métrique de 9/8 Tout va bien tant que la mesure est complète
mais lorsque j'ai une mesure de pause ( ou 2 ou 3...) je ne sais pas
comment l'indiquer.

Vous voyez que ce n'est pas grand chose, hein ?

Je déclenche le chronomètre ! :-)

Merci d'avance

--

JJG

---

From: Jean Brefort <[email-masked]>
Date: Thu, 24 Sep 2020 19:43:48 +0200

Bonsoir,

Quelque chose comme R1*9/8 devrait fonctionner. Pour plusieurs mesures
cela donne quelque chose comme R1*9/8*4.

Cordialement,
Jean

Le jeudi 24 septembre 2020 à 19:14 +0200, Jean-Jacques Gerbaud a

---

From: Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Date: Thu, 24 Sep 2020 19:58:50 +0200

> cela donne quelque chose comme R1*9/8*4.

Bravo Jean, tu as gagné !

Tu es le premier ! Tu as donc gagné .... tous mes remerciements !

A bientôt

--