Subject: indication intervalle entre 2 notes + espacement constant

From: Monteverdi <[email-masked]>
Date: Sat, 15 Aug 2020 09:32:38 -0700 (MST)

Bonjour,

Je voudrais ajouter une sorte de crochet entre 2 notes pour y mettre le nom
de l'intervalle qui les sépare en commentaire, comme sur l'exemple dans la
page web ci-dessous :

https://www.maqamworld.com/fr/jins/rast.php
<https://www.maqamworld.com/fr/jins/rast.php>  

https://www.maqamworld.com/fr/jins/rast.php

Je voudrais aussi obtenir un espacement constant entre des notes de
différentes valeurs (rondes et noires sans hampe comme dans ce même
exemple).

Comment faire ?

J'ai cherché dans la doc sans trouver la solution (avec un "crochet
d'analyse" ça ne fonctionne pas).

Merci.

--
Sent from: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/

---

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Sat, 15 Aug 2020 19:09:04 +0200

Bonjour,

Je pense que les 2 messages suivants de la liste internationale pourraient
servir de début de piste :

Re: Brackets between notes
https://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2013-03/msg00748.html

Re: Equal space between all notes
https://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2020-04/msg00397.html

Cordialement,
Xavier

-- 
Xavier Scheuer <[email-masked]>

---

From: Monteverdi <[email-masked]>
Date: Sun, 16 Aug 2020 07:53:02 -0700 (MST)

Merci pour la réponse.

Pour l'espacement, la solution proposée fonctionne bien ;-)