Subject: Signification du S (en majuscule) placée après le nom d'un accord ?

From: gegeours <[email-masked]>
Date: Sat, 6 Jun 2020 06:55:04 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

A la lecture de l'ouverture du Barbier de Séville  transposée pour accordéon
par Anzaghi (méthode italienne), il indique un S après quelques accords
comme l'indique l'image ci-dessous :

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t395625/2020-06-06_15-47.png> 

Quelqu'un a-t-il une idée sur sa signification ?

Merci d'avance pour la solution.

--
Sent from: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/

---

From: Frédéric <[email-masked]>
Date: Sat, 6 Jun 2020 17:16:14 +0200

> Quelqu'un a-t-il une idée sur sa signification ?

septième ?

---

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Sat, 6 Jun 2020 11:09:55 -0700 (MST)

Tout est dans le «Fisarmonica»… accordéon. La première page de ce document

mariomuccitto.pdf
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t249946/mariomuccitto.pdf>  

devrait répondre à ta question. Basse et contrebasse en position BB… c'est
de l'hébreu pour moi.

-----
Cordialement

Bernard

---

From: gegeours <[email-masked]>
Date: Sun, 7 Jun 2020 00:27:39 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

Merci Bernard pour tes recherches et, enfin, l'explication propre à
l'écriture italienne d'Anzaghi : méthode d'acccordéon qui utilise les 5
doigts à la main droite.

Bonne journée à tous.