Subject: Re: Prochain Cafe Lily

From: Yoann LE BARS <[email-masked]>
Date: Fri, 12 Jun 2020 19:03:00 +0200

Salut à tous !

	Je pense que je ne suis pas le seul, mais j’ai plusieurs échéances
pendant le mois de juin. Trop pour pouvoir organiser un Café Lily.

	Donc, ou bien quelqu’un peut l’organiser, ou bien il faut le repousser.
Je pourrais sans problème l’organiser en juillet, mais je crains que ce
ne soit pas un bon moment.

	Donc :

		— Y a-t-il quelqu’un qui peut prendre en main l’organisation pour ce
mois-ci ?

		— Sinon, est-ce qu’on le reporte en septembre ?

	Désolé pour la mauvaise nouvelle, mais tout reprend d’un coup…

	À bientôt.

-- 
Yoann LE BARS
http://le-bars.net/yoann/
Diaspora* : [email-masked]

---

From: Yoann LE BARS <[email-masked]>
Date: Fri, 19 Jun 2020 03:14:48 +0200

Salut à tous !

	Bon, je pense que juillet n’est effectivement pas un bon moment pour
organiser un Café Lily, il faut sans doute reporter à septembre. Afin de
trouver une date, j’ai créé un sondage, disponible à cette adresse :

https://framadate.org/5lwGpT99Tgze4YKC

	J’aurais plusieurs échéances en septembre, mais il est parfaitement
possible de trouver un moment. Afin de se donner un peu champ, j’ai
aussi mis les week-ends d’octobre dans le sondage.

	Comme il y a des chances que vous ne puissiez pas répondre au sondage
immédiatement, je relancerais de temps en temps dans les deux mois qui
vienne.

	À bientôt.