Subject: Re: signaler une faute de frappe dans la doc

From: Jean-Charles Malahieude <[email-masked]>
Date: Fri, 1 May 2020 12:24:51 +0200

Le 30/04/2020 à 21:07, survoje a écrit :
> Bonsoir Jean-Charles,
> 
> Je me mets à lire la doc PDF méthodiquement de la page 1 à la page..., 
> en commençant par le manuel d'initiation.
> 
> Si je trouve des corrections à faire, je vous les transmets bien à vous 
> ? à commencer par mon premier petit échantillon :-D
> 

Vous pouvez me les transmettre directement tant que je suis le seul à 
assurer la maintenance ou à la liste de diffusion [email-masked]

> Si ça vaut le coup, vous me direz le rythme qui vous convient, à chaque 
> erreur ou quand je commence à en avoir un petit lot, ou par chapitre / 
> section,... ou toute autre manière de procéder.
> 

Gardez bien à l'esprit que les corrections ne peuvent être rétroactives 
: le journal d'hier ne peut être corrigé que par un erratum qui sera 
publié demain ! La relecture devrait donc se faire à partir de la 
version de développement, ou du moins vérifier que la faute y a été 
corrigée.

Les sources de la documentation sont organisées selon une arborescence 
particulière : un répertoire par volume (LM pour initiation, NR pour 
notation, AU pour utilisation…) contenant normalement un fichier par 
chapitre (cf. arbo.txt joint).
Par exemple, le fichier learning.tely contient les lignes
@include learning/tutorial.itely
@include learning/common-notation.itely
@include learning/fundamental.itely
@include learning/tweaks.itely
@include learning/templates.itely

Il est donc plus performant d'indiquer « Notation 2.1.2 paroles et 
reprises » que « page 296 du manuel de notation ».

En tout cas, merci d'avance à ceux qui ont une lecture attentive !

Cordialement,
--
Jean-Charles