Subject: [HS] Reunion MAO avec des logiciels libres

From: Yoann LE BARS <[email-masked]>
Date: Sun, 3 May 2020 18:22:36 +0200

Salut à tous !

	Toujours au cours du Café Lily d’hier, suite à ma sortie sur le fait de
réaliser une chaîne entre Musescore, Rosegarden et Ardour, il est
ressorti que certains pourraient être intéressés par des présentations
explorant ce que permettent les logiciels libres en MAO. Je vais essayer
de voir également avec la communauté Linuxmao s’il est possible
d’organiser ce genre d’évènement.

	Si, parmi vous, il y en a qui sont intéressés par ce genre de chose,
contactez-moi. Comme c’est en dehors du sujet de cette liste,
contactez-moi en privé.

	À bientôt.

-- 
Yoann LE BARS
http://le-bars.net/yoann/
Diaspora* : [email-masked]

---

From: Clément CAILLOL <[email-masked]>
Date: Mon, 4 May 2020 18:47:07 +0000

Salut !
Moi je suis très intéressé !

Clément Caillol

---

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Tue, 5 May 2020 08:38:32 -0700 (MST)

Très intéressé!

-----
Cordialement

Bernard
--
Sent from: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/

---

From: Yoann LE BARS <[email-masked]>
Date: Thu, 7 May 2020 03:16:56 +0200

Salut à tous !

	Il y a quelques intéressés, donc je vais organiser quelque chose. Comme
outil principal d’organisation, j’ai créé une liste de diffusion.
Normalement, j’y ai déjà inscrit ceux qui se sont déclarés intéressés.
Si vous êtes intéressé par ce genre d’évènement et que vous n’avez pas
reçu le message de bienvenue à la liste, inscrivez-vous :

https://framalistes.org/sympa/subscribe/cafe-mao-libre

	À bientôt.

---

From: martial <[email-masked]>
Date: Thu, 7 May 2020 04:47:45 -0700 (MST)

Bonjour, 

Intéressé aussi, même si je fais rarement de grande partitions.
Merci d'avance.

-----
♫artial♪

---

From: martial <[email-masked]>
Date: Thu, 7 May 2020 05:24:45 -0700 (MST)

heu je me suis trompé, 
la MAO inter-logiciel libre m'intéresse mas c'était plutôt GIT

martial wrote

-----
♫artial♪

---

From: Yoann LE BARS <[email-masked]>
Date: Thu, 7 May 2020 14:28:42 +0200

Salut à tous !

> heu je me suis trompé, 

	Ça arrive !

> la MAO inter-logiciel libre m'intéresse mas c'était plutôt GIT

	Fais comme tu veux, mais en tout cas l’organisation se fera sur la
liste dédiée, donc inscrit-toi si tu es intéressé, même un peu.

	À bientôt.