Subject: Basse continue et « réalisation » cachée

From: Patachon <[email-masked]>
Date: Fri, 29 May 2020 10:37:23 +0200

Bonjour,

Dans le cadre d'un (petit) projet d'incipit des œuvres de Pachelbel se
pose le problème suivant.

Nous avons des sonates en trio avec deux instruments et une basse
continu d'une ligne, avec chiffrage dans la partition originale.

Je voudrais présenter à l'identique, mais pour le MIDI, utiliser
néanmoins la réalisation présentée par exemple dans l'édition :
http://ks4.imslp.net/files/imglnks/usimg/b/b8/IMSLP277839-PMLP451203-Pachelbel_Triosuiten.pdf

Donc comment la cacher la ligne de la main droite pour le MIDI et au
final, garder seulement à l'affichage un système affichant les deux
autres instruments et la ligne de BC avec son chiffrage ?

Merci de votre aide, précieuse, comme toujours.

Patrick — Projet Scarlatti : 480 sonates. Ça devient bon !

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Fri, 29 May 2020 11:07:19 +0200

> autres instruments et la ligne de BC avec son chiffrage ?

Pourquoi ne pas simplement utiliser un bloc \score different pour la
sortie midi, comme dans l’exemple que j’ai posté avant-hier pour
Gérard ?
https://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2020-05/msg00365.html

V.