Subject: absence de numéro dans DoublePercentRepeatCounter

From: <[email-masked]>
Date: Sun, 8 Mar 2020 10:44:59 +0100

Re-bonjour.

J’ai un autre os à ronger : l’absence de numérode repaet dans le cas dont
les instructions suivent.  

<< \oneVoice    % pour imprimer le demi-soupir au niveau du si

    { \override HorizontalBracket.direction = #UP 

    %%%%%%  \once\override HorizontalBracketText.text = "1"

   r8 \startGroup q4 q8 %339

   r8 <c fis,>4 q8 %340

   r8 <b g>4 q8 %341

   r8 <c e,>4 q8 \stopGroup %342

  %%%%%%%% \once\override HorizontalBracketText.text = "2"

  r8 \startGroup <b g>4 q8 %343

   r8 <c fis,>4 q8 %344

   r8 <b g>4 q8 %345

   r8 <c e,>4 q8 \stopGroup %346

    }

    \\ 

    { 

   \set countPercentRepeats = ##t

    \hide DoublePercentRepeat   %%%%%% cacher l'impression du % entre les
deux mesures    

    \override PercentRepeatCounter.staff-padding = #1  %% aucun effet! ne
remonte pas le chiffre

     \set repeatCountVisibility = #(every-nth-repeat-count-visible 1) %%%
fréquence d'impression du compteur

    \override DoublePercentRepeatCounter.whiteout = #4  %%% pour créer un
carré blanc sous le chiffre

    \repeat unfold 2 { s2*4 } %%%%%%%%%% dans ce cas pas de numéro. Si je
change en 4 { s2 *2 } le numéro est imprimé mais toutes les deux mesures. 

   } %346

   >> %346

Dans ce cas de     \repeat unfold 2 { s2*4 } pas de numéro. Et j’ai parfois
eu aussi une barre / sous le demi-soupir.

Si je change en 4 { s2 *2 } le numéro est imprimé mais toutes les deux
mesures. 

Merci pour votre aide.

Daniel Bernair

This email has been scanned by BullGuard antivirus protection.
For more info visit www.bullguard.com
<http://www.bullguard.com/tracking.aspx?affiliate=bullguard&buyaffiliate=smt
p&url=/>