Subject: Re: Café Lily, opus 2 : samedi 18 avril 2020

From: Christian LE BARS <[email-masked]>
Date: Mon, 2 Mar 2020 13:47:51 +0100

Bonjour a tous.

Je suis content qu'un nouveau café lily va avoir lieu. Bien entendu je
viendrais,

si Mathieu  a besoin d'aide pour l'intendance (mise en place des
chaises, recherche de prises électriques ou autre que sais-je? je suis
votre homme).

A bientôt

Christian

---

From: Jean Abou Samra <[email-masked]>
Date: Mon, 2 Mar 2020 13:09:59 -0700 (MST)

Bonjour,
Pourrez-vous poster les présentations préparées quelque part sur le Net afin
que les malheureux provinciaux puissent en profiter ?
Merci et bravo pour l'organisation de cet événement,
Jean Abou Samra

--
Sent from: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/