Subject: Nouvelle version lilypond 2.19.84 et convert.ly sous Frescobaldi 3.0.2

From: <[email-masked]>
Date: Tue, 18 Feb 2020 17:08:04 +0100

Bonjour à toutes et tous. 

J’ai installé la dernière version de Lilypond2.19.84 et je l’utilise avec
Frescobaldi 3.0.2 Sous Windows10 x64 .

Lorsque je veux utiliser l’outil cmettre à jour avec convert-ly la fenêtre
s’ouvre mais aucune conversion n’est effectuée. Si je fais la même opération
avec Frescobaldi 2.20.0 appelant Lilypond2.18.84 tout fonctionne
parfaitement. 

Je ne sais pas quelle opération effectuer pour que convert-ly fonctionne.
Si ce n’est pas possible ce n’est pas grave, il suffit de passer dans
l’ancienne version de Frescobaldi mais c’est une perte de temps.vc

Merci de votre aide.

Daniel Bernair 

This email has been scanned by BullGuard antivirus protection.
For more info visit www.bullguard.com
<http://www.bullguard.com/tracking.aspx?affiliate=bullguard&buyaffiliate=smt
p&url=/>

---

From: Jean Abou Samra <[email-masked]>
Date: Tue, 18 Feb 2020 12:27:44 -0700 (MST)

Bonjour,
Voir cette discussion en anglais :
https://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2018-09/msg00139.html
Le problème est porté à la connaissance de l'équipe de Frescobaldi (il est
vraisemblable comme le pensait Valentin la dernière fois, convert-ly
n'appelle pas la bonne version de Python).
Le premier message de la discussion donne une solution manuelle.
LilyPond est tout juste en train de passer à Python 3, il est donc probable
que le bug disparaisse avec la prochaine version 2.20 (ou 2.19.85 ?).
Cordialement,
Jean Abou Samra

--
Sent from: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/

---

From: <[email-masked]>
Date: Tue, 18 Feb 2020 22:23:36 +0100

Merci pour l'information. En attendant j'utiliserai Frescobaldi 2.20 lié à Lilypond 2.19.84 pour les conversions.
Bien amicalement,
Daniel Bernair

-----Message d'origine-----
De : lilypond-user-fr <lilypond-user-fr-bounces+daniel.bernair=[email-masked]> De la part de Jean Abou Samra
Envoyé : mardi 18 février 2020 20:28
À : [email-masked]
Objet : Re: Nouvelle version lilypond 2.19.84 et convert.ly sous Frescobaldi 3.0.2

Bonjour,
Voir cette discussion en anglais :
https://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2018-09/msg00139.html
Le problème est porté à la connaissance de l'équipe de Frescobaldi (il est vraisemblable comme le pensait Valentin la dernière fois, convert-ly n'appelle pas la bonne version de Python).
Le premier message de la discussion donne une solution manuelle.
LilyPond est tout juste en train de passer à Python 3, il est donc probable que le bug disparaisse avec la prochaine version 2.20 (ou 2.19.85 ?).
Cordialement,
Jean Abou Samra