Subject: Changement de tonalité et acciaccatura

From: Patachon <[email-masked]>
Date: Fri, 17 Jan 2020 22:25:15 +0100

Hello !

Je pensais rajouter une formule du genre \acciaccatura s8*0 — comme le
bug du début de morceau — donc, au même endroit sur la main gauche…
que neni, ça marche pas ! Il reste impossible de positionner le
changement de tonalité à la main gauche en même temps.

J'ai édité :https://fr.wikipedia.org/wiki/Sonate_K._548

Une idée ?

Patrick — Sonate K. 548, mesure 30/31 sqq.
http://imslp.eu/files/imglnks/euimg/e/e3/IMSLP322252-PMLP521490-Scarlatti,_Domenico-Sonates_Heugel_32.298_Volume_11_42_K.548_scan.pdf

---

From: Christophe Pochon <[email-masked]>
Date: Fri, 17 Jan 2020 22:43:39 +0100

Salut,
Pourquoi s8*0 ? Ça fonctionne parfaitement avec s8 tout court. Mais c'est
mieux avec un grace, pour éviter la liaison.
Donc je corrigerai la main gauche ainsi :

      % ms. 30 ********* :
      < f aes c >8 q q || \key c \major \grace s8 < ees g c >8 q q | < d
fis a > q q | < c d fis a > q q |   \clef bass

A+

Christophe Pochon