Subject: Besoin de quelqu'un pour realiser une partition

From: Yoann LE BARS <[email-masked]>
Date: Mon, 20 Jan 2020 08:17:32 +0100

Salut à tous !

	J’ai une partition assez complexe à réaliser, dans laquelle je dois
réaliser de la polymétrie, des parties non mesurées, des choix
d’alternatives qui peuvent avoir lieu en plein milieu d’une mesure et
des courbes d’intensités.

	J’ai essayé de la réaliser moi-même en posant parfois des questions sur
cette liste, mais force est de constater que je n’y arriverais pas seul.
J’aurais donc besoin que quelqu’un m’aide à la réalisation, avec
l’objectif que cet exemple me permette de réaliser ensuite de telles
partitions moi-même.

	J’ai bien conscience que ce que je demande est un travail, il va donc
se poser la question de la rémunération. Donc, parmi ceux qui maîtrisent
très bien Lilypond, y en a-t-il qui ont une proposition à me faire ?

	Cordialement.

-- 
Yoann LE BARS
http://le-bars.net/yoann/
Diaspora* : [email-masked]

---

From: Nicolas Hussein <[email-masked]>
Date: Mon, 20 Jan 2020 08:41:41 +0100

Bonjour,

Je réalise régulièrement des prestations de
copie/transposition/arrangement/orchestration avec Lilypond, mais je
crains d'avoir la même limitation que vous par rapport à la complexité
de cette partition.

Pourriez-vous me montrer le manuscrit éventuellement, pour que je
regarde ? Je ne promets rien.

Sinon je sais que sur cette liste il y a quelques habitués de la
gravure contemporaine et autres notations exotiques avec Lilypond
(entre autres les éditions In Nomine que je connais bien, mais pas
que).

Bonne journée,
Nicolas Hussein

-- 
Nicolas Hussein
Altiste - Compositeur - Arrangeur
https://nicolashussein.fr/

---

From: Yoann LE BARS <[email-masked]>
Date: Mon, 20 Jan 2020 08:47:43 +0100

Salut à tous !

> regarde ? Je ne promets rien.

	Oui, je suis en train de la remettre en forme, parce que j’ai pour
l’instant des notes et mes tentatives sur Lilypond, mais il va de soi
que je fournirais la version manuscrite complète.

	À bientôt.

---

From: Remy CLAVERIE <[email-masked]>
Date: Mon, 20 Jan 2020 09:40:02 +0100 (CET)

Bonjour Yohann,

Je veux bien te donner un coup de main dans la limite de mes moyens, mais gratieusement. Je ne souhaite pas etre rémunéré.

Pourrais-tu m'envoyer un fichier ou un lien vers la musique pour voir si je possède les compétences nécessaires.

Merci

Bonne journée,

Rémy

 

> Message du 20/01/20 08:34
> De : "Yoann LE BARS" 
> A : [email-masked]
> Copie à : 
> Objet : Besoin de quelqu'un pour realiser une partition
> 
> 
> Salut à tous !
>

---

From: Yoann LE BARS <[email-masked]>
Date: Wed, 22 Jan 2020 02:56:03 +0100

Salut à tous !

> je possède les compétences nécessaires.

	J’essaye d’avoir de quelque chose de lisible pour la fin de la semaine.

	À bientôt.