Subject: Frescobaldi

From: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Wed, 8 Jan 2020 10:10:27 +0100

Bonjour à tous,

Encore un petit problème...

Lors de la compilation d'un fichier sur Frescobaldi, j'ai perdu le
cartouche donnant les progrès de la compil' si bien que je ne peux pas y
voir les erreurs ou autres annotations.

Je ne sais pas comment retrouver ce cadre très important.

Merci de votre aide.

--

JJG

---

From: Gerard <[email-masked]>
Date: Wed, 8 Jan 2020 10:25:20 +0100

Bonjour,

Outils -> Journal de Lilypond

Enfin chez moi c'est ça

Cordialement

G.

---

From: Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Date: Wed, 8 Jan 2020 10:32:59 +0100

> Bonjour,
Bonjour,
(je vois qu'il y en a qui sont, comme moi, devant leur ordi...) :-)

> Outils -> Journal de Lilypond
Ben, chez moi, c'est ça aussi ! Par contre, cette option était déjà
cochée et je pensais donc que c'était activé. Mais j'ai re-coché et, à
la compil suivante, ça marche !

Merci beaucoup.

--

JJG