Subject: Notation graphique: Engramme de Roland Kayn

From: MGmail <[email-masked]>
Date: Tue, 3 Dec 2019 10:46:08 +0100

Bonjour

Roland Kayn a composé Engramme en 1971-1972. Une oeuvre écrite pour 15 à 
60 exécutants!

Encore faut-il qu'ils comprennent la notation utilisée.

Voir le pdf joint.

Cordialement

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Tue, 3 Dec 2019 22:13:24 +0100

> Voir le pdf joint.

Ah oui quand même.

Ça me fait un peu penser à la partition de Georges Perec, également en
1972, pour son œuvre intitulée «Souvenirs d’un voyage à Thouars».
(Œuvre dont l’auteur nous indique obligeamment qu’elle devrait être
jouée de préférence lors d’une super fête.)

http://oumupo.org/~gperec/SouvenirsdunvoyageaThouars.pdf

On savait s’amuser à l’époque…

V.

---

From: René Bastian <[email-masked]>
Date: Tue, 3 Dec 2019 22:35:35 +0100

On Tue, 3 Dec 2019 10:46:08 +0100
MGmail <[email-masked]> wrote:

> Bonjour
> 
> Roland Kayn a composé Engramme en 1971-1972. Une oeuvre écrite pour
> 15 à 60 exécutants!
> 

Je n'ai pas compris la question :)

rb

-- 

r.bastian
www.pythoneon.org