Subject: apprendre sheme - bac à sable ? en Windows 10 (64)

From: <[email-masked]>
Date: Thu, 14 Nov 2019 16:34:34 +0100

Bonjour à tous. 

Je ne parviens pas à implémenter le « bac à sable » de Scheme pour étudier
cette programmation. 

J’avais vu dans le forum des indications de documents à lire mais je ne
trouve plus rien ayant dû recharger  Windows.

J’ai créé comme suggéré dans la documentation la variable d’environnement
GUILE_LOAD_PATH = avec mon chemin d’accès complet jusqu’à \guile\1.8. J’ai
utilisé deux chemins 

1.	utilisant « invite de commandes »  SET puis effectuant la création
de la variable, 
2.	utilisant le panneau de configuration système pour modifier la
variable %Path dans laquelle j’ai créé celle nouvelle variable
GUILE_LOAD_PATH 

 puis comme indiqué j’appele Guile soit à partir de l’outil ouvrir la ligne
de commande dans Frescolbaldi mais rien à faire ni dans « invite de
commandes » la commande guile n’est pas reconnue comme exécutable. Je ne
trouve pas non plus cette commande dans le dossier …\guile\1.8\   

Si vous pouviez m’indiquer comment y arriver ce serait super. Je suis
là-dessus depuis ce matin …

Amicalement 

Danile Bernair

This email has been scanned by BullGuard antivirus protection.
For more info visit www.bullguard.com
<http://www.bullguard.com/tracking.aspx?affiliate=bullguard&buyaffiliate=smt
p&url=/>