Subject: Problème recherche de caractères accentués dans la doc pdf

From: Monteverdi <[email-masked]>
Date: Fri, 1 Nov 2019 06:30:59 -0700 (MST)

Dans le manuel de notation et les autres docs au format pdf la recherche
d'une mot comportant des caractères accentués ne fonctionne pas.

Ex. j'ouvre le manuel français en pdf (enregistré sur mon disque dur), je
fais Ctrl+F, je tape "nota" et il trouve le mot "notation" sur la page 1 ;
puis je tape "dévelo" (avec un "é") mais il ne trouve pas le mot
"développement" dans cette même page ; au contraire il va directement au mot
"developing" (sans accent) à la page 759

Comment ce fait-ce ? Warum ? Quèsaco ? WTF ?

--
Sent from: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Fri, 1 Nov 2019 15:12:23 +0000

> d'une mot comportant des caractères accentués ne fonctionne pas.

Ça ne viendrait pas du lecteur PDF par hasard ? Chez moi ça marche,
sous Evince et sous le pdfjs embarqué de Firefox.

V.

---

From: Monteverdi <[email-masked]>
Date: Fri, 1 Nov 2019 08:46:54 -0700 (MST)

Le problème ne se pose qu'avec les fichiers pdf téléchargés sur le site de
Lilypond.

J'utilise Acrobat Reader DC version 2019-21 sur mon PC pour lire le fichier
notation.fr.pdf stocké sur mon DD (pas via un browser).

Avec les autres fichiers pdf sur mon PC la recherche de mots comportant des
caractères accentués fonctionne bien.