Subject: Re: grille harmonique 100% Lilypond (suite)

From: Vincent Gay <[email-masked]>
Date: Sat, 2 Nov 2019 23:01:04 +0100

Le 28/10/2019 à 20:29, Valentin Villenave a écrit :
> Joli hack en effet ; j’ajouterais juste une petite astuce pour que la
> barre diagonale ait automatiquement les bonnes dimensions, et qui
> permet de se passer d’un \gridPath codé en dur :

Merci Valentin, c'est effectivement beaucoup mieux. Juste un petit
hiatus : après appel de la fonction un appel immédiat à stopStaff ne
fonctionne pas. Je l'utilise notamment pour masquer des cases dans une
répétition avec alternatives. Voir ce code :
http://lilybin.com/k7kykq/2, le stopStaff est ligne 60.

Le seul contournement que j'ai trouvé est d'enlever le startStaff en fin
de fonction et de le replacer manuellement si besoin. Le code modifié :
http://lilybin.com/k7kykq/3

> Pour ce qui est du LSR, oui bien sûr toutes les contributions sont les
> bienvenues ; toutefois il vaut mieux montrer un court exemple (sans
> violation de droit «d’auteur», au passage), plutôt que tout ce code.

OK, je travaillerai ça prochainement, en essayant d'être quand même le
plus complet possible.

-- 
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone :)
http://blog.vintherine.org/ - http://photos.vintherine.org/