Subject: café lily

From: Christian LE BARS <[email-masked]>
Date: Sun, 3 Nov 2019 07:49:16 +0100

bonjour a tous;
on ne devait pas se retrouver en autonme,pour un nouveau café lily?
je reconnais que cela soit facile a dire quand on ne l'organise pas.
Mais j'en ai gardé un très bon souvenir
Cordialement
Christian

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Sun, 3 Nov 2019 08:57:55 +0100

> Mais j'en ai gardé un très bon souvenir

Oui, je crois savoir que ça en Demange plus d’un :-)

Mathieu s’est dévoué pour tout organiser la dernière fois, et je dois
avouer que je me suis lâchement reposé sur son énergie et sa
diligence… Il a l’air d’avoir encore suffisamment d’abnégation en
stock pour remettre ça, si tant est évidemment que ses multiples
postes de prof, sa carrière de concertiste et sa vie de famille lui en
laissent le temps dans les mois ou semaines à venir.

En tout cas je peux attester que c’est toujours d’actualité, on
devrait avoir du nouveau sous peu.

Cordialement,
V.

---

From: Pierre Perol-Schneider <[email-masked]>
Date: Sun, 3 Nov 2019 11:14:14 +0100

J'y serai avec plaisir !

Le dim. 3 nov. 2019 à 08:58, Valentin Villenave <[email-masked]> a

---

From: Mathieu Demange <[email-masked]>
Date: Tue, 12 Nov 2019 13:24:14 +0100

Bonjour à tous,

Merci pour cette interpellation ;)

Voici les seules choses concrètes que je puisse pour l'instant vous transmettre : l’automne aurait pu en effet être une période possible pour organiser un Café Lily, mais il se trouve que c’est déjà une période chargée pour la Médiathèque Musicale de Paris avec le festival « NUMOK ». Même si dans l’absolu, un Café Lily a toute sa place au sein de ce festival, il faut anticiper davantage les choses, ce qui ne m’a guère été possible. Ainsi, je pense que nos retrouvailles auront lieu à peu près à la même période que cette année, entre les mois d’avril et mai. J’ai prochainement rendez-vous sur place pour trouver des dates, après quoi nous aurons tout le loisir d’imaginer ensemble le contenu de ce deuxième opus.

Bien à vous tous,

Mathieu

> On 3 Nov 2019, at 11:14, Pierre Perol-Schneider <[email-masked]> wrote:
> 
> J'y serai avec plaisir !
> 
> Le dim. 3 nov. 2019 à 08:58, Valentin Villenave <[email-masked] <mailto:[email-masked]>> a écrit :
> On 11/3/19, Christian LE BARS <[email-masked] <mailto:[email-masked]>> wrote:

---

From: Christian LE BARS <[email-masked]>
Date: Wed, 13 Nov 2019 00:18:40 +0100

Bonsoir Mathieu
content d'avoir de tes nouvelles.
pour le café lily si tu a besoin d'aide  pour l'intendance et la mise en 
place je suis ton homme
Amicalement
christian

L