Subject: import d'un xml

From: <[email-masked]>
Date: Sat, 30 Nov 2019 17:57:35 +0100

Bonjour à toute l’équipe,

Je ne parviens plus à importer un fichier XML dans Frescobaldi-Lilypond. Que
ce soit sous Frescobaldi 2.2 . 0 Lilypond 2.18.83 ou une version frescobaldi
3.0.2 Lilypond 2.19.83. 

En Frescobaldi 3.0.2 lilypond 2.18.83 après les options d’importation sans
compilation , j’obtiens un .ly vide .

En Frescobaldi 2.2.0 lilypond 2.18.83 après les options d’importation sans
compilation, j’obtiens un message de rejet que je ne comprends pas. 

Voir la capture et le xml joints.

J’obtiens ce rejet avec n’importe quel nouveau XML créé par Pdftomusic pro
ou par SharpEye 2.

Si quelqu’un avait une idée cela m’aiderait car en fait je dois encoder une
partition de 4 portées de 113 mesures et j’ai déjà perdu plusieurs heures en
tests et dialogues avec les supports techniques.

Merci

Daniel Bernair

.     

This email has been scanned by BullGuard antivirus protection.
For more info visit www.bullguard.com
<http://www.bullguard.com/tracking.aspx?affiliate=bullguard&buyaffiliate=smt
p&url=/>