Subject: abonnement à la liste

From: [email-masked]
Date: Sun, 24 Nov 2019 10:58:04 +0100

Bonjour,

Depuis un certain temps je suis les messages fort intéressants postés
sur cette liste.

Parfois j'aurais aimé participer à la conversation, tenter une réponse
ou poser une question.

Mais le seule fois où je l'ai fait, il semble que je n'étais pas abonné,
ce que je n'ai pas bien compris : il me semblait avoir fait les
démarches pour.

Aujourd'hui je crois comprendre qu'il faut 2 abonnements : un pour
Nabble, le logiciel qui gère le forum, et un pour la liste de diffusion.

Ma question existentielle est donc : suis-je ou ne suis-je pas abonné à
cette liste ? Sur Nabble je le suis en tant que Giviero ;

Sur la liste c'est me semble-t-il l'adresse courriel qui sert
d'identifiant ? Existé-je sous forme de « [email-masked] » ou de «
[email-masked] » ?

Merci pour votre réponse !

Car être où ne pas être sur lilypond-user-fr, voilà la question…

Olivier

---

From: Christophe Pochon <[email-masked]>
Date: Sun, 24 Nov 2019 11:29:25 +0100

Bonjour,

Le message est bien arrivé à la liste :-)

Christophe Pochon

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Sun, 24 Nov 2019 12:15:47 +0100

> d'identifiant ? Existé-je sous forme de « [email-masked] » ou de «

Oui, ceux d’entre nous qui ne suivent que la liste sans jamais passer
par Nabble ne vous connaissons que comme "ogli4".

Cordialement,
V. V.