Subject: Re: OOoLilyPond en français

From: Klaus Blum <[email-masked]>
Date: Thu, 31 Oct 2019 05:21:07 -0700 (MST)

Bonjour à tous, 

je suis en train d'ajouter une nouvelle fonction à OOoLilyPond: il s'agit de
lancer un commande de conversion de PDF en SVG: 
http://lilypond.1069038.n5.nabble.com/New-option-for-OOoLilyPond-PDF-to-SVG-td224861.html

Voilà mon essai de traduction... Il y a qn qui pourrait le vérifier et
corriger mes erreurs?  ;-)

LabelPdfToSvgConverter.label=Commande externe de conversion de PDF en SVG:
LabelPdfToSvgConverter.label=External PDF to SVG conversion command:
LabelPdfToSvgConverter.label=Externer Befehl für Umwandlung von PDF nach
SVG:

LabelPdfToSvgConverter.helptext=Ligne de commande pour convertir un fichier
PDF en format SVG
LabelPdfToSvgConverter.helptext=specify a command to convert a PDF file to
SVG format
LabelPdfToSvgConverter.helptext=Befehlszeile, die eine PDF-Datei ins
SVG-Format umwandelt

LabelPdfFilename.helptext=OOoLilyPond.pdf (emplacement et nom du fichier à
l'intérieur de la commande)
LabelPdfFilename.helptext=OOoLilyPond.pdf (path and filename inside the
command)
LabelPdfFilename.helptext=OOoLilyPond.pdf (Pfad und Dateiname innerhalb der
Befehlszeile)

sPdfToSvgPrologue.helptext=première partie (avant le fichier PDF)
sPdfToSvgPrologue.helptext=first part (prior to the pdf file name)
sPdfToSvgPrologue.helptext=erster Teil der Befehlszeile (vor dem
PDF-Dateinamen)

sPdfToSvgEpilogue.helptext=deuxième partie (après le fichier PDF)
sPdfToSvgEpilogue.helptext=second part (following the pdf file name)
sPdfToSvgEpilogue.helptext=zweiter Teil der Befehlszeile (nach dem
PDF-Dateinamen)

LabelFormatInfo.label=pdf to svg: Seulement pour LibreOffice, converteur
externe nécessaire
LabelFormatInfo.label=pdf to svg: Only with LibreOffice, external converter
required
LabelFormatInfo.label=pdf to svg: Nur mit LibreOffice, erfordert externen
Konverter

Merci en avance! 

Cordialement, 
Klaus

--
Sent from: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/

---

From: MGmail <[email-masked]>
Date: Thu, 31 Oct 2019 13:46:22 +0100

Salut

Juste un détail

à changer en

LabelFormatInfo.label=pdf to svg: Seulement pour LibreOffice, 
convertisseur externe nécessaire

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Thu, 31 Oct 2019 13:00:13 +0000

> corriger mes erreurs?  ;-)

Bonjour Klaus,

Bravo, c’est très bien (à part le mot "converteur" qui n’existe pas en
français :-)

J’ai quelques propositions pas très importantes (j’aurais pu faire un
patch, mais apparemment ces nouvelles fonctions ne sont pas encore

> sPdfToSvgPrologue.helptext=première partie (avant le fichier PDF)

sPdfToSvgPrologue.helptext=préambule (avant le fichier PDF)

> sPdfToSvgEpilogue.helptext=deuxième partie (après le fichier PDF)

sPdfToSvgEpilogue.helptext=postface (après le fichier PDF)

> LabelFormatInfo.label=pdf to svg: Seulement pour LibreOffice, converteur

LabelFormatInfo.label=pdf vers svg: Seulement pour LibreOffice,
nécessite un convertisseur externe

> LabelFormatInfo.label=pdf to svg: Nur mit LibreOffice, erfordert externen

Cordialement,
V.

---

From: Klaus Blum <[email-masked]>
Date: Thu, 31 Oct 2019 07:17:11 -0700 (MST)

Merci à Michel et Valentin pour vos conseils. 

vvillenave wrote
> patch, mais apparemment ces nouvelles fonctions ne sont pas encore

À part des fichiers de traduction, les nouvelles fonctions sont déja
intégrées: 
https://github.com/openlilylib/LO-ly/tree/PDF_to_SVG
Je n'ai pas encore créé un Release. Il te faut un fichier *.oxt ?

Cordialement, 
Klaus