Subject: page-turn-breaking pour chaque changement de page

From: "F. Moinard" <[email-masked]>
Date: Thu, 17 Oct 2019 16:25:34 +0400

Bonjour,

J'édite des parties d'orchestre en version papier et tablette, et 
utilise donc le calcul des tournes.

Ceci fonctionne très bien pour les version imprimées, mais pour les 
tablettes (de taille modeste), cela met une tourne sur deux à un endroit 
pas forcément confortable.

Bien sûr, des pédales prévues pour existent, mais je souhaiterais 
pouvoir avoir une tourne facile sur chaque page (certains ont un peu de 
mal à ajouter le mouvement du pied pour tourner tout en jouant). est-il 
possible de modifier le comportement de

   \paper {
       two-sided = ##f
       page-breaking = #ly:page-turn-breaking
  }

de manière à ce que chaque changement de page soit une tourne, et pas 
seulement le changement d'une page impaire vers une page paire ?

Cordialement,
Frédéric