Subject: Reprises et numérotation des mesures ?

From: Monteverdi <[email-masked]>
Date: Mon, 28 Oct 2019 06:37:42 -0700 (MST)

Bonjour,

Dans un morceau comportant des reprises Lily numérote les mesures sans tenir
compte des reprises.

Comment faire pour qu'il numérote les mesures en tenant compte des reprises
?

Voir l'exemple ci-joint : la mesure numérotée 7 devrait porter le numéro 10.

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t395719/domina_mes.jpg> 

Merci.

--
Sent from: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/

---

From: Jean-Julien Fleck <[email-masked]>
Date: Mon, 28 Oct 2019 15:54:05 +0100

Bonjour Monteverdi,

> Comment faire pour qu'il numérote les mesures en tenant compte des reprises

Peut-être que cet exemple de la LSR pourrait être utile:
http://lsr.di.unimi.it/LSR/Item?u=1&id=1080

Il y avait aussi eu une discussion intéressantes à Noël dernier:
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Repetitions-volta-et-numeros-de-mesure-bis-repetita-td7586815.html

En espérant que cela soit utile,

-- 
JJ Fleck
Physique et Informatique
PCSI1 Lycée Kléber