Subject: Direction des liaisons entre accords dans une voix ?

From: Monteverdi <[email-masked]>
Date: Wed, 30 Oct 2019 08:59:38 -0700 (MST)

Par défaut les liaisons de prolongation entre accords se répartissent vers le
haut et vers le bas.

Mais au sein d'une voix ces liaisons se mettent toutes dans le même sens (en
haut ou en bas, selon la voix).

► exemple  http://lilybin.com/11gtqs/11

Y a-t-il une commande pour forcer ces liaisons à adopter le positionnement
par défaut (haut ET bas) même quand les accords liés se trouvent dans une
voix ?

Merci.

--
Sent from: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Wed, 30 Oct 2019 16:16:58 +0000

> par défaut (haut ET bas) même quand les accords liés se trouvent dans une

C'est devenu  possible depuis quelques années :

\relative c' { s2. <c_~ es_~ f^~ a^~>4 <c es f a>2 }

V.

---

From: Monteverdi <[email-masked]>
Date: Wed, 30 Oct 2019 09:24:02 -0700 (MST)

Parfait. Je ne connaissais pas les liaisons ***à l'intérieur*** des accords !