Subject: mes messages n'apparaissent pas avec mon pseudo

From: Monteverdi <[email-masked]>
Date: Fri, 13 Sep 2019 09:27:34 -0700 (MST)

Bonjour,

Je suis connecté avec mon compte, nom pseudo est "Monteverdi", mais quand je
poste un message, celui-ci n'apparaît pas sous mon pseudo, mais sous
"LilyPond French User" (v. p. ex. le message "test" ci-dessous), et il
n'apparaît pas dans la liste de mes messages.

--
Sent from: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/

---

From: Jean ABOU SAMRA <[email-masked]>
Date: Fri, 13 Sep 2019 20:32:38 +0200

Bonjour,
Pour moi, sous Apple Mail, je vois ce message comme émanant de « Monteverdi via lilypond-user-fr ». Sur les archives de GNU, votre pseudo est correctement affiché : https://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2019-09/msg00060.html <https://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2019-09/msg00060.html>
Le problème se produit donc uniquement sur la page Nabble de la liste. Nabble se comportant de manière étrange par bien d'autres aspects, je renonce personnellement à comprendre.
Cordialement,
Jean Abou Samra

> Le 13 sept. 2019 à 18:27, Monteverdi via lilypond-user-fr <[email-masked]> a écrit :
> 
> Bonjour,
> 
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr