Subject: Têtes de notes carrées allongées

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Wed, 14 Aug 2019 08:17:05 -0700 (MST)

Bonjour à tous/tes,

savez-vous comment reproduire ce genre de notes:
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t249946/notes_allong%C3%A9es.png> 
représentant un mélisme sur lequel on chante une phrase, sur une seule note;
il faudrait pouvoir étirer une \breve, en fait…

-----
Cordialement

Bernard
--
Sent from: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/

---

From: gerardk <[email-masked]>
Date: Wed, 14 Aug 2019 10:07:23 -0700 (MST)

Bonjour

j'avais posé cette question il y  a quelque temps et en voici les échanges :
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Allonger-une-note-tc7584865.html
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Allonger-une-note-tc7584865.html>

---

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Tue, 20 Aug 2019 05:31:49 -0700 (MST)

Merci pour le lien… donc il faut «dessiner» le symbole…

-----
Cordialement

Bernard