Subject: Centre de musique baroque de Versailles et Newzik

From: MGmail <[email-masked]>
Date: Sat, 6 Jul 2019 17:51:50 +0200

Bonjour

*Le Centre de musique baroque de Versailles et Newzik, leader des 
partitions digitales, s’associent pour réinventer l’édition critique de 
partitions à l’ère du numérique.*

http://www.cmbv.fr/le-cmbv-et-newzik-developpent-ledition-de-partitions-critiques-numeriques/

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Sat, 6 Jul 2019 16:14:25 +0000

> partitions à l’ère du numérique.*

Mouais, bon.

Même commentaire que pour Henle il y a deux mois : si des
entrepreneurs aux dents longues arrivent à se faire des sous sur le
dos des élèves et des interprètes, grâce à du répertoire écrit il y a
des siècles et à de vagues buzzwords digital-branchouilles, tant mieux
pour eux. Et pendant ce temps là, d’autres continuent à œuvrer
humblement dans le bénévolat et l’obscurité -- à chacun de mesurer le
degré de respect à accorder à ceux-ci ou à ceux-là…

Cordialement,
V. V.