Subject: lilypond avec geany ?

From: white-wolf <[email-masked]>
Date: Mon, 22 Apr 2019 20:50:51 +0200

Bonjour,
j'aimerai savoir comment utiliser lilypond avec geany, colorisation
syntaxique, compilation et ouverture automatique du pdf.

cordialement,
white-wolf.

ps: j'ai réussi à filtrer la list correctement, le problème venait de
moi.

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Wed, 24 Apr 2019 06:57:44 +0000

> syntaxique, compilation et ouverture automatique du pdf.

Il me semble que certains l’utilisent… mais le fil de discussion le
plus détaillé à ce sujet est déjà ancien :
https://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2010-06/msg00009.html
et puis aussi, plus récemment, la dernière ligne de ce message :
https://lists.gnu.org/archive/html/bug-lilypond/2018-06/msg00068.html

En gros c’est tout à fait possible mais il n’y a pas de solution
toute-prête, il faut adapter soi-même. Sinon, il y a Frescobaldi :-)

V.