Subject: Re: erreur sur la page lily : toujours là

From: moebius <[email-masked]>
Date: Tue, 23 Apr 2019 09:09:44 +0200

Bonjour,
Je déterre ce vieux post car l'erreur est toujours présente sur la page 
de présentation ; mais peut-être n'est-il pas possible de la corriger...

cordialement,

Le 30/12/2017 à 15:04, moebius a écrit :
> Bonjour,
> 
> Un détail mais il y a une petite coquille que je n'avais jamais 
> remarquée sur la page de présentation en français de lilypond :
> 
> (comme cet exemple de by J.S. Bach)
> 
> Avis à ceux qui ont la possibilité de la corriger :)
> 
> cordialement,
> 
> 
> 
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>

---

From: Lilyfan <[email-masked]>
Date: Tue, 23 Apr 2019 15:18:52 +0200 (CEST)

> Message du 23/04/19 09:10
> De : "moebius"
> A : [email-masked]
> Objet : Re: erreur sur la page lily : toujours là
> 
> Bonjour,

C'est corrigé depuis un certain temps, voir
http://lilypond.org/doc/v2.19/Documentation/web/index.fr.html

mais la page d'accueil est basée sur la version stable.

Cordialement,
--
Jean-Charles

---

From: moebius <[email-masked]>
Date: Wed, 24 Apr 2019 23:37:29 +0200

Oui...

J'ai du mal à comprendre qu'on ne puisse pas corriger une coquille, qui 
n'est certes pas d'une importance capitale, mais qui n'est quand même 
pas très valorisante pour le projet.

Bon, on va donc attendre la prochaine version stable, pas 
essentiellement pour la coquille d'ailleurs.

cordialement,

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Wed, 24 Apr 2019 22:55:30 +0000

> pas très valorisante pour le projet.

C’est compliqué du fait du système utilisé pour générer le site Web ;
ça ne se met pas à jour avec un gestionnaire de contenu style
Wordpress, ni même en modifiant les pages par FTP. Le site est écrit
en Texinfo comme la documentation, et mis à jour à chaque nouvelle
publication. Ce qui est en général très convenable… sauf quand on se
retrouve, comme ici, avec un gros blocage et plus aucune nouvelle
version publiée pendant presque un an (ni sur la branche stable ni sur
la branche de développement).

Du coup on a eu un *paquet* de bugs, de typos et de liens morts sur le
site qui n’ont pas pu être mis à jour ; et comme la branche stable est
en train de passer vers 2.20 plutôt que 2.18, ça ajoute un niveau de
complication. Ça s’est un peu arrangé depuis que John Mandereau est
revenu donner un coup de main, mais on reste dans une situation assez
peu réjouissante (et comme je le disais hier, l’équipe de
développement ne se préoccupe pas énormément du site Web).

V.