Subject: Espace entre portée et repères ?

From: Monteverdi <[email-masked]>
Date: Sun, 3 Feb 2019 14:58:47 -0700 (MST)

Bonjour,

Je veux augmenter l'espace entre la portée et les marques de repère (\mark)
,
voir exemple ci-dessous :

http://lilybin.com/6duduf/1

Je suppose qu'il faut mettre du "padding" quelque part, mais je n'ai pas
trouvé la syntaxe dans la doc.

Qq'un a une idée ?

Merci.

--
Sent from: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/

---

From: Monteverdi <[email-masked]>
Date: Sun, 3 Feb 2019 15:07:40 -0700 (MST)

Trouvé !

Il faut mettre

\override Score.RehearsalMark #'extra-offset = #'( 0 . 2 ) % ou toute autre
valeur à votre convenance