Subject: Problème d'abonnement à la liste

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Mon, 28 Jan 2019 04:41:13 -0700 (MST)

Bonjour à l'équipe et bonne semaine,
Je reçois régulièrement un message du type :

/Votre abonnement à la liste lilypond-user-fr a été désactivé suite à
due to excessive bounces The last bounce received from you was dated
27-Jan-2019. Vous ne recevrez plus de messages en provenance de cette
liste tant que vous n'aurez pas ré-activé votre abonnement. Vous
recevrez encore 3 rappels comme celui-ci avant que votre abonnement ne
soit supprimé./

À chaque fois je réactive, cette fois j'ai modifié le mot de passe (mais sa
transmission n'est pas sécurisée).

Est-ce que tout ceci est normal ? Et que faire pour éviter cette
mésaventure.

Merci de vos conseils,
Jean-François

-----
Liste des partitions LilyPond en http://www.espace-midi.com/lilypond
--
Sent from: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Mon, 28 Jan 2019 12:54:09 +0000

> Est-ce que tout ceci est normal ? Et que faire pour éviter cette

Oui, j’ai le même problème (je me suis retrouvé désactivé de la liste
pas plus tard qu’hier). J’ai mollement essayé de modifier quelques
paramètres mais ça n’a rien changé jusqu’à présent.

V.