Subject: Fwd: message d'erreur dans le log

From: christophe prisset <[email-masked]>
Date: Thu, 8 Nov 2018 14:48:46 +0100

Bonjour à vous,

N'étant pas certain que mon message soit passé, je reposte.

-------- Message transféré --------
Sujet : 	message d'erreur dans le log
Date : 	Mon, 5 Nov 2018 14:12:55 +0100
De : 	christophe prisset <[email-masked]>
Pour : 	lilypond-user-fr <[email-masked]>

Bonjour à tous,

J'ai un message d'erreur dans le log, je ne vois pas où est le souci.
Pouvez-vous me dire ce que donne le pdf, étant non-voyant, je n'ai pas
pu le faire lire.

merci, bonne journée

Christophe Prisset

Votre message est prêt à être envoyé avec les fichiers ou liens joints
suivants :
America violon 1.pdf
America violon 1.log
America violon 1.ly

Remarque : pour se protéger des virus informatiques, les programmes de
messagerie électronique peuvent interdire la réception de certains types
de fichiers en pièce jointe. Vérifiez les paramètres de sécurité de
votre messagerie électronique pour savoir comment sont gérées les pièces
jointes.

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

---

From: Jean Bréfort <[email-masked]>
Date: Fri, 09 Nov 2018 09:51:35 +0100

Bonjour,

Le pdf ne contient que les titres, aucune musique. Quand je compile le
fichier .ly avec lilypond 2.18.2, j'ai une erreur indiquant que
\autoLineBreaksOff est une commande inconnue. En l'enlevant, j'obtiens
une partition correcte.

Cordialement,
Jean Bréfort

Le jeudi 08 novembre 2018 à 14:48 +0100, christophe prisset a écrit :
>    			 			 L'absence de virus dans ce
> courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus
> Avast. 
> www.avast.com  		
> 
>  _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr