Subject: test Nabble

From: vvillenave <[email-masked]>
Date: Sun, 25 Nov 2018 02:26:45 -0700 (MST)

Bon, apparemment poster depuis Nabble est effectivement impossible.

(Sauf si ce message passe effectivement ?)

V.

--
Sent from: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/

---

From: Jean Bréfort <[email-masked]>
Date: Sun, 25 Nov 2018 10:36:35 +0100

Il est passé.

Le dimanche 25 novembre 2018 à 02:26 -0700, vvillenave a écrit :
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Sun, 25 Nov 2018 10:43:03 +0100

> Bon, apparemment poster depuis Nabble est effectivement impossible.

Ah, finalement ça marche. Mais comme l’a fait remarquer Bernard, il
faut attendre dix bonnes minutes.

J’ai suivi l’activité du serveur Mailman pendant ce temps (façon
élégante de dire "j’ai passé 10 minutes atroces à cliquer
frénétiquement sur "Rafraîchir" comme un névropathe), et le goulot
d’étranglement ne se situe pas du côté de GNU mais effectivement au
niveau de la file d’attente de Nabble. Peut-être qu’avec un abonnement
payant à Nabble ce serait un peu plus rapide, mais je comprends qu’ils
ne fassent pas passer les forums gratuits en priorité…

Bref, désolé pour le bruit. En tout cas cela a l’air de marcher
(aujourd’hui du moins).

Du coup Mathieu, vous pouvez re-poser votre question sur le placement
des ornementations. À moins que quelque chose comme ceci ne réponde à
votre question ?
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2018-02/msg00816.html

Cordialement,
V.