Subject: \time 2/1 mais affichage common barré

From: Patachon <[email-masked]>
Date: Mon, 4 Jun 2018 22:09:10 +0200

Est-il possible de substituer le 2/1 à un common barré ?

Merci

---

From: Olivier Miakinen <[email-masked]>
Date: Mon, 4 Jun 2018 22:55:31 +0200

Bonjour,

> Est-il possible de substituer le 2/1 à un common barré ?

Tu veux peut-être dire substituer un C barré au 2/1, ou en d'autres
termes remplacer le 2/1 par un C barré ?

J'essaierais un truc comme ça :

\time 2/1
\set Staff.timeSignatureFraction = 2/2

---

From: Olivier Miakinen <[email-masked]>
Date: Mon, 4 Jun 2018 23:06:59 +0200

> \set Staff.timeSignatureFraction = 2/2

Bien entendu, si j'ai interprété de travers, et que tu veux vraiment
substituer un 2/1 à un C barré, alors ce sera plutôt :

\time 2/2
\set Staff.timeSignatureFraction = 2/1

... mais je trouverais ça plutôt bizarre.

---

From: Olivier Miakinen <[email-masked]>
Date: Tue, 5 Jun 2018 00:37:49 +0200

Bonjour,

Le 04/06/2018 22:55, je répondais à Patachon :
> Tu veux peut-être dire substituer un C barré au 2/1

C'était bien ça : il fallait substituer le C barré au 2/1 et non
l'inverse, comme tu me l'as répondu en privé. Ma première réponse
était donc la bonne.

Par ailleurs tu en as profité pour me poser une autre question,
mais je pense qu'il vaudrait mieux la poser à tout le monde.

Cordialement,
-- 
Olivier Miakinen