Subject: MusicXML importation à Lilypond

From: Larix <[email-masked]>
Date: Mon, 21 May 2018 08:04:31 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

Je me suis cassé les dents pour tenter de convertir un fichier MusicXML avec
Fresobaldi et aussi directement avec Lipypond, mais il ne se passe rien!

Est-ce qu'une bonne âme pourrait me le faire?

Vois_sur_ton_chemin_SATB-SLO.xml
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t395662/Vois_sur_ton_chemin_SATB-SLO.xml>  

Le fichier natif viens de Musescore, un logiciel que je maîtrise pas bien
pour faire des modifications. 

D'avance merci et bonne fin de journée.

Stéphane

--
Sent from: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/

---

From: Christophe Pochon <[email-masked]>
Date: Mon, 21 May 2018 17:12:08 +0200

Bonjour, j'ai envoyé le résultat à Stéphane directement en privé.

A+

Christophe Pochon

Le lun. 21 mai 2018 à 17:04, Larix <[email-masked]> a écrit :

> <
> http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t395662/Vois_sur_ton_chemin_SATB-SLO.xml>
>
>
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>

---

From: Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Date: Tue, 22 May 2018 00:11:02 +0200

> Bonjour, j'ai envoyé le résultat à Stéphane directement en privé.
C'est dommage, on aurait pu tous en profiter !

-- 

JJG

---

From: Christophe Pochon <[email-masked]>
Date: Tue, 22 May 2018 08:27:07 +0200

Jean-Jacques,

Il s'agit d'une partition protégée par les droits d'auteur, pas d'une
astuce, alors non.

Si vous voulez savoir comment j'ai fait, alors d'accord : Dans Frescobaldi,
"Fichier-Importer-Importer MusicXML"

Bonne journée,

Christophe Pochon