Subject: pdf avec uniquement les tablature ?

From: AikiZen <[email-masked]>
Date: Sun, 27 May 2018 17:31:10 +0200

bonjour,

j'ai un cahier sur lequel je colle mes tablature et prend des notes, je
fait une sorte de patchwork pour jouer de la guitare.

est-ce que l'on peut sortir un pdf avec seulement la tablature, et si
oui comment ?
je ne m'y connais pas beaucoup sur lilypond...

merci d'avance,
cordialement,
Aiki Zen.

---

From: Christophe Pochon <[email-masked]>
Date: Sun, 27 May 2018 19:04:05 +0200

Bonjour,

Je m'aperçois que j'ai répond en privé à Aiki Zen. Je réponds donc à
nouveau :

Vous voulez dire un genre de papier à musique vierge avec uniquement une
tablature vierge ? Ou bien une partition avec uniquement une tablature,
sans portée "normale" ?
Les deux sont possibles. Mais peut-être que c'est encore autre chose que
vous cherchez à faire ?

Christophe Pochon

Le dim. 27 mai 2018 à 17:31, AikiZen <[email-masked]> a écrit :

> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>