Subject: Bug du script \articulate

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Fri, 2 Mar 2018 07:40:00 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

Je tente d'utiliser le script \articulate.ly qui jusqu'à présent
fonctionnait parfaitement, mais ici je découvre un bug qui semble
s'appliquer uniquement à la fonction \afterGrace.

Avec le code suivant :

\version "2.18.2"

\relative c'' {
  c1
  \afterGrace c1 {a8 b}
  c1
}

\include "articulate.ly" % Le script articulate provoque des erreurs dans la
fonction \afterGrace,

\relative c'' {
  c1
  \afterGrace c1 {a8 b}
  c1
}

soit le programme bloque complètement, soit le premier \afterGrace
fonctionne correctement, tandis que le second place des notes de grandeur
normale (au lieu de diminuer la taille) et ces notes sont flanquées du signe
'tenuto'.

Je n'arrive pas à reproduire correctement cet exemple, les résultats étant
inconstants, mais dans une partition de grande ampleur, c'est le second cas
qui se produit.

Et chez vous, que se passe-t-il avec ce bout de code ?

Cordialement,
Jean-François

-----
Liste des partitions LilyPond en http://www.espace-midi.com/lilypond
--
Sent from: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/

---

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Sat, 3 Mar 2018 08:03:59 -0700 (MST)

Ok, j'ai trouvé la signalisation de ce bug en
http://lilypond.1069038.n5.nabble.com/Incompatibility-between-articulate-ly-and-afterGrace-td208663.html

Il semble que la version 2.19 corrige ce bug, j'essayerai prochainement ...

-----