Subject: Re: Indenter une autre portée que la première

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Thu, 1 Feb 2018 04:54:20 -0700 (MST)

Pour rappel (pas toujours bien mis en évidence dans le tutoriel), on a :
\book {} % Saut de page, nouveau PDF et numérotation des pages à partir de 1
\bookPart {} % Saut de page, même PDF, numérotation des pages continues
\score {} % Saut de ligne, pas de saut de page, possibilité d'indenter le
premier système

Cordialement,
Jean-François

-----
Liste des partitions LilyPond en http://www.espace-midi.com/lilypond
--
Sent from: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/

---

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Sun, 4 Feb 2018 11:11:27 -0700 (MST)

Alors j'ai suivi l'avis quasiment unanime, à l'insu de mon plein gré... 
en utilisant le \score, afin de pouvoir faire se suivre les mouvements d'un
concerto. Mais j'ai en même temps trouvé où je pouvais mettre mon \indent
ailleurs que dans \paper, c'est dans le \layout (ce que vous saviez tous,
évidemment )... J'avais besoin d'indenter de 6 cm. le tout premier système
du concerto pour y coincer le titre (édition originale) et de laisser les
autres premiers systèmes des autres mouvements avec leur indentation
originale.

Merci pour vos messages!

-----
Cordialement

Bernard