Subject: problème avec "circle" pour indicqtion de reprise.

From: gegeours <[email-masked]>
Date: Fri, 9 Feb 2018 09:32:52 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

je n'arrive pas à insérer la lettre C (indication de reprise) à côté de 2ème
fois comme le montre l'exemple ci-dessus :
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t395625/Moulindantan.jpeg> 
Ma partition est ici :
http://lilybin.com/mftgll/1

Si à la suite du \markup {\circle {C}} plus rien ne fonctionne.

Comment puis-je y remédier.

Merci d'avance pour votre aide. 

--
Sent from: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/

---

From: NOreply <[email-masked]>
Date: Fri, 9 Feb 2018 09:50:52 -0700 (MST)

Ton code est correct, c'est juste qu'il y avait une "}" en trop.
Voir ici:
http://lilybin.com/mftgll/2
; = )

---

From: gegeours <[email-masked]>
Date: Fri, 9 Feb 2018 10:06:25 -0700 (MST)

Encore Merci Noreply.