Subject: erreur fatale dû à la font CenturySchL-Bold.otf

From: Larix <[email-masked]>
Date: Thu, 18 Jan 2018 11:31:18 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

Suite à cet avertissement dans fichier log:
Avertissement : aucun glyphe ne correspond au caractère U+97 dans la fonte «
C:/Program Files
(x86)/LilyPond/usr/share/lilypond/current/fonts/otf/CenturySchL-Bold.otf »

J'ai été cherché cette police pour la remplacer, je l'ai trouvée ici 
https://github.com/gambitproject/gte/tree/master/gui-builder/assets/fonts
<https://github.com/gambitproject/gte/tree/master/gui-builder/assets/fonts> 
. 
Je l'ai intégré dans le dossier C:\Program Files
(x86)\LilyPond\usr\share\lilypond\current\fonts\otf 
Et patatras!! *Erreur Fatale*

*Extrait de la fin du fichier log:*
Avertissement : aucun glyphe ne correspond au caractère U+97 dans la fonte
« C:/Program Files
(x86)/LilyPond/usr/share/lilypond/current/fonts/otf/CenturySchL-Bold.otf »
Avertissement : aucun glyphe ne correspond au caractère U+97 dans la fonte
« C:/Program Files
(x86)/LilyPond/usr/share/lilypond/current/fonts/otf/CenturySchL-Bold.otf »
erreur de programmation : Improbable offset for stencil: Infinity staff
space
Setting to zero.
poursuite ; croisons les doigts.
Sortie mise en page vers « /Ma musique/Lilypond/Un Ile - Serge Lama/Une Ϭe -
paroles - piano 1.02 voix baryton.ps »...
erreur fatale : format de police non supporté : C:/Program Files
(x86)/LilyPond/usr/share/lilypond/current/fonts/otf/CenturySchL-Bold.otf

Est-ce qu'une bonne âme pourrait me transmettre les 4 polices d'origines:
CenturySchL-Bold.otf
CenturySchL-BoldItal.otf
CenturySchL-Ital.otf
CenturySchL-Roma.otf

Ou quelqu'un aurait une solution pour remédier avec ce genre de désagrément?

D'avance merci
Stéphane

--
Sent from: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/