Subject: couleur

From: Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Date: Thu, 25 Jan 2018 12:31:18 +0100

Bonjour à tous,

Je voudrais faire apparaître la \key et la métrique en couleur.

J'ai trouvé pour la métrique
\override Staff.TimeSignature.color = #blue

mais pas pour la métrique.

Evidemment c'est très simple quand on connaît mais malgré mes 
recherches, je n'ai pas trouvé.

Qui c'est qui sait ?

Merci d'avance.

-- 

JJG

---

From: Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Date: Thu, 25 Jan 2018 12:36:44 +0100

> recherches, je n'ai pas trouvé.

juste après avoir posté mon message, j'ai trouvé la solution :
\override Staff.KeySignature.color = #red

Pour une fois, j'ai pu répondre très vite mais c'était pour m'envoyer 
une réponse à moi-même !

Tout ça pour dire que, malgré mon silence, je continue à travailler avec 
Lilypond.

Désolé pour le bruit !

-- 

JJG

---

From: Gerard <[email-masked]>
Date: Thu, 25 Jan 2018 13:23:19 +0100

Pardonné Jean-Jacques !

Simple lecteur de vos échanges, lilypond-iste à ses heures, je suis ravi 
de lire vos échanges, de savoir ce qui est possible de faire avec 
Lilypond, et très souvent je suis vraiment impressionné !

Bonne continuation à vous et merci à tous ceux qui alimentent cette liste.

Cordialement

Gérard

Le 25/01/2018 à 12:36, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
> Tout ça pour dire que, malgré mon silence, je continue à travailler 
> avec Lilypond.
>
> Désolé pour le bruit !
>