Subject: nouvelles de frescobaldi

From: moebius <[email-masked]>
Date: Mon, 29 Jan 2018 23:50:24 +0100

Bonsoir,
Je me sers de frescobaldi comme frontend et je ne saurais m'en passer ;
or, je n'ai jamais réussi à compiler la version 3.0 ... pas grave la 
2.20 me suffit mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus de développement 
de cet excellent soft, ce qui serait un peu inquiétant. Quelqu'un a-t-il 
des informations à ce sujet ?

cordialement,

---

From: Vincent Gay <[email-masked]>
Date: Tue, 30 Jan 2018 07:15:59 +0100

Le 29/01/2018 à 23:50, moebius a écrit :
> 2.20 me suffit mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus de
> développement de cet excellent soft, ce qui serait un peu inquiétant.
> Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?

102 comits sur github depuis la version 3.0 de février 2017. Ce n'est
pas énorme vu le projet mais ce n'est pas encore un abandonware

https://github.com/wbsoft/frescobaldi/compare/v3.0.0...master

chez moi (archlinux) pas de soucis pour compiler. Si tu veux des retours
tu devrais indiquer ton environnement : OS, version...

-- 
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone :)
http://blog.vintherine.org/ - http://photos.vintherine.org/

---

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Tue, 30 Jan 2018 00:42:21 -0700 (MST)

Chez moi, Linux Mint KDE dernière mouture (18.3), le tout se compile sans
problème. Et si tu vas sur la liste de diffusion de Frescobaldi (
http://groups.google.com/group/frescobaldi ), tu verras que, si on ne se
bouscule pas au péage, c'est loin d'être une ville fantôme.

-----
Cordialement

Bernard
--
Sent from: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/

---

From: Éditions IN NOMINE <[email-masked]>
Date: Tue, 30 Jan 2018 09:10:36 +0100

Mêmes difficultés. J'ai finalement upgradé, pour d'autres raisons, ma 
debian, et les dépôts récents proposaient fresco 3.0? Le rêve ! Ca ne 
répond pas du tout à tes difficultés, j'en suis désolé..

JMarc

Le 29/01/2018 à 23:50, moebius a écrit :
> or, je n'ai jamais r�ussi � compiler la version 3.0 ... pas grave la 
> d�veloppement de cet excellent soft, ce qui serait un peu inqui�tant. 
> Quelqu'un a-t-il des informations � ce sujet ?
>
> cordialement,
>
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>

-- 
Jean-Marc Legrand
Éditions IN NOMINE
www.editionsinnomine.com <http://www.editionsinnomine.com>
06 48 96 29 19

---

From: moebius <[email-masked]>
Date: Tue, 30 Jan 2018 10:41:12 +0100

Bonjour,

Bon, les nouvelles sont plutôt rassurantes, merci de les avoir communiquées.

Pour la 3.01, ça attendra (problème avec les dépendances qui 
s'entrechoquent avec les versions, python et tout ça... :)  )

cordialement,