Subject: Assistance à la mise en page

From: NOreply <[email-masked]>
Date: Fri, 8 Dec 2017 01:39:36 -0700 (MST)

http://lilybin.com/a8lxc8/1

--
Sent from: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/

---

From: Christophe Pochon <[email-masked]>
Date: Fri, 8 Dec 2017 12:02:58 +0100

\version "2.18.2"

% ENTÊTE
titre = "Mise en page"  compositeur = "" slogan = "" copyright = ""
 sous-titre = ""  instrument = ""  librettiste = "" vitesse = "" arrangeur
= "" "pièce" = ""  opus = ""     \header { tagline = \slogan copyright =
\copyright title = \titre composer = \compositeur   subtitle = \sous-titre
instrument = \instrument poet = \librettiste meter = \vitesse  arranger =
\arrangeur piece = \"pièce"  opus = \opus  }
                                                         \version "2.18.2"

% MISE EN PAGE
Taille-du-papier = "a4"  %exemples: a3, a4, a6...format paysage =
a4landscape...
taille-globale-de-la-partition = 20 % en millimètres
Distance-entre-les-portées = 10
Distance-entre-les-portées-dans-un-groupement = 10
Distance-entre-les-groupements-de-portées = 10
Distance-entre-les-systèmes = 15 % aussi pour une partition avec 1 seule
portée
Marge-gauche = 30  Marge-haut = 20  Marge-bas = 20
Marge-suppl-premier-système = 20 % = indentation
Distance-entre-titre-et-partition = 10

%{Code mise ne page = > %}  \paper {#(set-paper-size Taille-du-papier )
markup-system-spacing #'basic-distance = #0
top-markup-spacing.basic-distance = #0 top-system-spacing.basic-distance =
#0 system-system-spacing.basic-distance = #Distance-entre-les-systèmes
 markup-system-spacing #'basic-distance =
#Distance-entre-titre-et-partition  #(define left-margin (* Marge-gauche
mm))   #(define top-margin (* Marge-haut mm)) #(define bottom-margin (*
Marge-bas mm)) }   #(set-global-staff-size taille-globale-de-la-partition)
  \layout {  \context { \PianoStaff \consists #Span_stem_engraver }
\context { \GrandStaff \consists #Span_stem_engraver }  \context
{\StaffGroup  \override StaffGrouper.staff-staff-spacing.basic-distance =
#Distance-entre-les-portées-dans-un-groupement  } \context {\GrandStaff
 \override StaffGrouper.staff-staff-spacing.basic-distance =
#Distance-entre-les-portées-dans-un-groupement   } \context {\ChoirStaff
\override StaffGrouper.staff-staff-spacing.basic-distance =
#Distance-entre-les-portées-dans-un-groupement  }  #(define indent (*
Marge-suppl-premier-système mm))   \override TextScript.padding = #2
\context { \Staff  \override
VerticalAxisGroup.default-staff-staff-spacing.basic-distance =
#Distance-entre-les-portées \consists #Measure_counter_engraver }}

%distance entre les portées
<< { c' } { d' } >>

%distance entre les portées dans un groupement
\new StaffGroup << { c' } { d' } >>
\new StaffGroup << { c' } { d' } >>

% distance entre les systèmes
{ c'1 \break c' }

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com

2017-12-08 9:39 GMT+01:00 NOreply <[email-masked]>:

> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>