Subject: Lilypond sous Debian

From: Jean-Marc Reboul <[email-masked]>
Date: Sun, 31 Dec 2017 09:03:08 +0100

bonjour,
je viens de lire que Lilypond ne serait plus inclu dans Debian Stretch
(9), à cause d'un problème de fiabilité avec Guile 2...

https://linuxfr.org/users/mzf/journaux/lilypond-ne-sera-pas-dans-debian-stretch

Est-ce exact ? En est-il de même pour Ubuntu ?

Du coup, me voilà bien content de n'avoir pas encore oser faire 
l'upgrade de Debian Jessie vers Debian 9.

Sous Debian 8.9, j'en suis à Lilypond 2.8.2-4 et Guile 1.8.8+1-10, et
ça me convient fort bien pour ce que j'en fait ! 

Jean-Marc, résistant aux toutes dernières versions

---

From: Jean Brefort <[email-masked]>
Date: Sun, 31 Dec 2017 09:52:22 +0100

> Jean-Marc, résistant aux toutes dernières versions

C'est exact. Cependant, le paquet est dans stretch-backports, donc si
on ajoute les backports dans sources.list, on peut installer lilypond
(2.18.2).

Cordialement,
Jean