Subject: Pieces jointes

From: Christian LE BARS <[email-masked]>
Date: Wed, 8 Nov 2017 13:17:16 +0100

bonjour a tous

voila 2 jours que je veux vous envoyer un message avec en pieces
jointes  1 pdf et 1 .ly

cela passe pas que dois-je faire?

merci

---

From: "Daniel Bernair \(Belgacom.net\)" <[email-masked]>
Date: Wed, 8 Nov 2017 14:59:03 +0100

Si je me rappelle bien le nombre de K envoyés ne doit pas
dépasser 80k. C'est peut-être cela ? 
Amicalement,
Daniel Bernair

-----Message d'origine-----
De : lilypond-user-fr
[mailto:lilypond-user-fr-bounces+daniel.bernair=belgacom.net
@gnu.org] De la part de Christian LE BARS
Envoyé : mercredi 8 novembre 2017 13:17
À : lilypond-user-fr <[email-masked]>
Objet : 

bonjour a tous

voila 2 jours que je veux vous envoyer un message avec en
pieces jointes  1 pdf et 1 .ly

merci

_______________________________________________
liste de diffusion lilypond-user-fr
[email-masked]
https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr

---

From: Olivier Miakinen <[email-masked]>
Date: Wed, 8 Nov 2017 15:40:38 +0100

> cela passe pas que dois-je faire?

À mon avis, mettre le .ly dans le corps du message ou sur
<lilybin.com>, et mettre le .pdf sur <www.cjoint.com>.

---

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Wed, 8 Nov 2017 21:44:55 +0100

> dépasser 80k. C'est peut-être cela ?

Bonjour,

Effectivement. Dans le cas d'une taille supérieure les messages doivent
être approuvés par un modérateur et je ne me suis pas occupé des
messages en attente de modération entre ce matin (03h51) et ce soir.

La taille ne doit idéalement pas excéder 80 kb (mais en général si ça
dépasse un peu je laisse passer). D'où la demande de joindre si
possible uniquement le code (avec les fichiers PDF ça devient
directement plus volumineux).

Cordialement,
Xavier

-- 
Xavier Scheuer <[email-masked]>