Subject: Mesure

From: Patachon <[email-masked]>
Date: Thu, 2 Nov 2017 21:21:45 +0100

Hello !

Dans mon modèle, je n'ai jamais utilisé des mesures différentes aux
deux mains.... bin justement le prélude 15, Bach nous réserve une
petite surprise de maître : à la main droite 16/24 et main gauche un
simple common.

Sauf que sur wp, c'est le common qui gagne et contamine le tout.
Pourtant sont bien instanciées deux voix.

Comment dois-je faire pour avoir les deux mètres ?

Je subodore une fraction quelque part...

Patrick

---

From: Jany Seytor <[email-masked]>
Date: Fri, 3 Nov 2017 14:22:44 +0000 (UTC)

BonjourEst-ce que ceci(paragraphe "notation polymétrique)
 http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/displaying-rhythms
ou ceci http://lsr.di.unimi.it/LSR/Item?id=344

répond à la question ?
CordialementJany

    Le Jeudi 2 novembre 2017 21h22, Patachon <[email-masked]> a écrit :

 Hello !

Patrick

_______________________________________________
liste de diffusion lilypond-user-fr
[email-masked]
https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr

---

From: Patachon <[email-masked]>
Date: Fri, 3 Nov 2017 16:20:06 +0100

Le premier, puisque ça correspond exactement au cas.

L'exemple de la seconde page n'est vraiment pas facile à comprendre de
toute façon...

Patrick

Le 3 novembre 2017 à 15:22, Jany Seytor <[email-masked]> a écrit :
> Bonjour
> Est-ce que ceci
> (paragraphe "notation polymétrique)
> Cordialement
> Jany