Subject: Retour d'un vieux démon : pure-chain-offset-callback

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Sun, 12 Nov 2017 04:19:50 -0700 (MST)

Bonjour à l'équipe,
Celà faisait très longtemps que cette erreur n'avait plus montré son nez :
ERROR: In procedure pure-chain-offset-callback:
ERROR: Variable used before given a value: prev-offset

En fait, depuis la version 2.18, je n'avais plus trouvé cette erreur. Mais
elle revient de plus belle, toujours très aléatoire.
Par élimination, les erreurs se produisent sur des silences invisibles (s8)
Il "suffit" de les remplacer par \tweak stencil ##f r8. Il faut juste
trouver quel silence est en cause, car l'erreur survient sans la moindre
indication de positionnement.

Qui se souviendrait de cette erreur, et comment l'éviter ?

Cordialement,
Jean-François

-----
Liste des partitions LilyPond en http://www.espace-midi.com/lilypond
--
Sent from: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/