Subject: Ligatures

From: NOreply <[email-masked]>
Date: Wed, 4 Oct 2017 01:26:00 -0700 (MST)

Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à écrire ce rythme avec les ligatures exactement de
cette manière:
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t395666/out.jpeg> 
merci

--
Sent from: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/

---

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Wed, 4 Oct 2017 01:39:51 -0700 (MST)

Bonjour!

Qqchose comme ça?

\version "2.18.2"

\relative c' { \time 3/8
  \tweak direction #down \tuplet 3/2 4 { \set subdivideBeams = ##t \set
Score.baseMoment = #(ly:make-moment 1/12) \set Staff.beatStructure = #'(2 2
2 2) 
               \tweak direction #up \tuplet 3/2 8 { f16[ f f f f f f f f]} 
  }
  f8 f4.
}

-----
Cordialement

Bernard

---

From: NOreply <[email-masked]>
Date: Wed, 4 Oct 2017 01:47:50 -0700 (MST)

OUI, MERCI BEAUCOUP BERNARD !!!!