Subject: accordéon diatonique

From: Christian LE BARS <[email-masked]>
Date: Wed, 27 Sep 2017 16:23:48 +0200

bonjour a tous,

il y a quelques temps, j'ai vu passer des messages concernant l’écriture
de tablatures pour accordéon diatoniques.

je n'était pas intéressé a ce moment la, mais maintenant oui, et je n'ai
pas conservé la discussion!!

Quelqu'un peut il me donner les messages (ou la doc) concernant cet
accordéon?

Par avance merci

---

From: Christophe Pochon <[email-masked]>
Date: Wed, 27 Sep 2017 17:42:56 +0200

C'est Daniel Cartron qui avait travaillé des semaines sur le sujet. Il a
tout bien documenté sur son site :

http://cartron.xyz/tablatures-daccordeon-diatonique/

A+

Christophe

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com

Le 27 septembre 2017 à 16:23, Christian LE BARS <[email-masked]> a
écrit :

> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>

---

From: Christian LE BARS <[email-masked]>
Date: Wed, 27 Sep 2017 20:19:47 +0200

Merci Christophe

après une rapide lecture du site de Daniel Cartron.

C'est bien ce que je cherchais;

Je vais me mettre au boulot

A+

Christian