Subject: Indication de ne PAS respirer

From: Calixte <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Sep 2017 11:01:05 -0700 (MST)

Bonjour,

Alors il existe \breathe pour marquer une belle respiration, mais quelle est
la convention pour préciser de ne pas respirer, en dehors d’une liaison ?
Car en chant la liaison implique la même syllabe ce qui n’est pas mon cas !
(ou alors liaison de phrasé, mais il ne s’agit pas d’un phrasé, juste « ne
pas respirer »)

Merci beaucoup pour vos conseils !

--
Sent from: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/

---

From: Jean-Paul Quelen <[email-masked]>
Date: Mon, 18 Sep 2017 09:54:36 +0200

Bonjour,

Je ne connais pas d'autres méthodes que la liaison. On peut aussi 
préciser en toutes lettres "ne pas respirer"!
Pour résoudre le problème des paroles il suffit d'indiquer \set 
melismaBusyProperties = #'()
cordialement
Jean-Paul

Le 15/09/2017 20:01, Calixte a écrit :
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr