Subject: accordéon diatonique

From: Christian LE BARS <[email-masked]>
Date: Sat, 30 Sep 2017 17:15:05 +0200

Bonjour,

J'aimerai me servir du logiciel de Daniel Cartron : Fisarmorica

pour cela j'ai téléchargé de son site les différents fichiers nécessaires.

Puis je les aient implantés dans ma machine. Voir ci-dessous:

christian@christian-maison:/usr/share/lilypond/2.19.65/ly$ ls
arabic.ly                       midi-init.ly
articulate.ly                   music-functions-init.ly
bagpipe.ly                      nederlands.ly
base-tkit.ly                    norsk.ly catalan.ly                     
paper-defaults-init.ly chord-modifiers-init.ly         performer-init.ly
chord-repetition-init.ly        piano-tkit.ly
context-mods-init.ly            portugues.ly
declarations-init.ly            predefined-fretboards-init.ly
deutsch.ly                      predefined-guitar-fretboards.ly
drumpitch-init.ly               predefined-guitar-ninth-fretboards.ly
dynamic-scripts-init.ly         predefined-mandolin-fretboards.ly
*EmptyTab.ly   *                  predefined-ukulele-fretboards.ly
english.ly                      property-init.ly
engraver-init.ly                satb.ly espanol.ly                     
scale-definitions-init.ly event-listener.ly              
scheme-sandbox.ly festival.ly                     script-init.ly
*fisarmonica-init.ly *            spanners-init.ly
*fisarmonica.ly  *                ssaattbb.ly
*fisarmonica-setup.ly *           staff-tkit.ly
generate-documentation.ly       string-tunings-init.ly
generate-interface-doc-init.ly  suomi.ly grace-init.ly                  
svenska.ly graphviz-init.ly                text-replacements.ly
gregorian.ly                    titling-init.ly
guile-debugger.ly               toc-init.ly
init.ly                         vlaams.ly
italiano.ly                     vocal-tkit.ly

lilyjazz.ily                    voice-tkit.ly
lilypond-book-preamble.ly       Welcome_to_LilyPond.ly
lyrics-tkit.ly                  Welcome-to-LilyPond-MacOS.ly makam.ly

Hélas Lorsque que je veux compiler le fichier EmptyTab.ly

qui semble être un programme de fond pour écrire une partition

Hélas j'obtiens le message ci- dessous:

Démarrage lilypond 2.19.65 [EmptyTab.ly]...

Traitement de « /tmp/frescobaldi-5_vjQm/tmpWBV06n/EmptyTab.ly »

Analyse.../usr/share/lilypond/2.19.65/ly/fisarmonica.ly:1166:51: In
procedure ly:parser-lookup in expression (ly:parser-lookup parser (quote
$chord-repeat-events)):

/usr/share/lilypond/2.19.65/ly/fisarmonica.ly:1166:51: Wrong number of
arguments to #<primitive-procedure ly:parser-lookup>

Arrêté avec le code de retour 1.

Quelqu'un peut il m'aider, si c'est Daniel Cartron se serai l'idéal

par avance merci