Subject: Allonger les hampes

From: Patachon <[email-masked]>
Date: Tue, 15 Aug 2017 21:22:18 +0200

Hello !

Pour l'étude 68 de Montgeroult (mesures 147, jusqu'à la fin), je
reprends la doc pour la commande \consists #Span_stem_engraver.
(http://lilypond.org/doc/v2.19/Documentation/notation/common-notation-for-keyboards#cross_002dstaff-stems)

Le hic c'est que sur WP, le parser n'en veut pas de ce hash... et de
cette commande... Donc me voilà bloqué sur les octaves et onzièmes
traversant la portée. Existe-t-il une autre manière de faire ? En
indiquant par exemple que telle note à une hampe allongée au coup par
coup ?

Le brouillon est là :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Patachonf/Brouillon_%C3%89tudes#.C3.89tude_68

Patrick

---

From: Pierre Perol-Schneider <[email-masked]>
Date: Wed, 16 Aug 2017 07:39:47 +0200

Bonjour Patrick,

Au coup par coup tu peux écrire :

\once\override Stem.cross-staff = ##t
\once\override Stem.length = #15 % <= à définir

... reste à comprendre pourquoi WP ne veut pas de la commande hashée...

Cordialement,
Pierre

Le 15 août 2017 à 21:22, Patachon <[email-masked]> a écrit :

> (http://lilypond.org/doc/v2.19/Documentation/notation/
> common-notation-for-keyboards#cross_002dstaff-stems)
>
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>