Subject: déplacement de note à gauche

From: Patachon <[email-masked]>
Date: Mon, 7 Aug 2017 18:09:47 +0200

Hello !

Dans l'étude de Montgeroult — Étude 105 (pdf p. 168) —, nous avons
trois voix à la main droite. Donc une noire couverte par les hampes
des sextolets. La solution semble dans la commande  \override
NoteColumn.force-hshift = #-0.5 avec un réglage négatif pour avancer
un peu la noire. Mais ça ne marche pas...

<< { \override NoteColumn.force-hshift = #-0.5 c'4 c c des des c c e
des c c e f f g g } \\ { \omit TupletNumber \stemUp \repeat unfold 3 {
\tuplet 3/2 { f,16 aes g aes g aes } } } \\ { \stemDown c,4 c c des
des c c e des c c e f f g g } >>

Comment fait-on pour déplacer cette þÿû¿ÿ¿î×¿× de note ? J'ai sans
doute oublié un truc...

a+

Patrick

---

From: NOreply <[email-masked]>
Date: Mon, 7 Aug 2017 11:59:46 -0700 (MST)

Je crois que tu avais trouvé la solution tout seul finalement. Sinon voir
ici:
http://lilybin.com/q5my0s/1
%; = )

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/deplacement-de-note-a-gauche-tp7585176p7585178.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.