Subject: Emacs

From: Aarnout Qunhua <[email-masked]>
Date: Sat, 5 Aug 2017 13:29:49 +0200

Quelqu'un utilise t'il emacs parmis vous ? Si oui pourrais t'il me donner
quelques conseils avec cet éditeur ?

---

From: Yoann LE BARS <[email-masked]>
Date: Sat, 5 Aug 2017 15:32:20 +0200

Salut à tous !

Le 05/08/2017 à 13:29, Aarnout Qunhua a écrit :
> Quelqu'un utilise t'il emacs parmis vous ? Si oui pourrais t'il me
> donner quelques conseils avec cet éditeur ?

	Je suis un utilisateur de longue date d’Emacs. Il n’y a pas grand-chose
de particulier pour Lilypond, il suffit juste de placer la commande de
compilation à Lilypond et tout fonction. La documentation officielle
parle d’Emacs :

http://lilypond.org/doc/v2.19/Documentation/usage/text-editor-support.fr.html

	Il y a également cette page :

http://www.geoffhorton.com/lilymacs.html

	Cela dit, je trouve tout de même Frescobaldi plus approprié. Du coup,
je n’utilise plus Emacs pour Lilypond.

	À bientôt.

-- 
Yoann LE BARS
http://le-bars.net/yoann/
Diaspora* : [email-masked]